{Neuf}

149 6 0
                                    

Ta mère te raconte tout en pleurant .Tu t'endort dans les bras de ta mère à bout de larmes .
Le lendemain tu te réveilles sur le canapé.L'atmosphère c'est calmer .Ta mère est assise au comptoir à rien faire .
Moi:maman?
Maman:je m'excuse ma puce
Elle viens vers toi .
Moi:tu ma laisser tomber amoureuse de lui ?
Maman:sa fais pas longtemps que je suis au courant que c'était lui crois moi ,je savais pas comment te le dire...
Moi:je suis supposer faire quoi moi ?!
Maman:tu doit lui parler
Moi:je doit lui parler maintenant!
Maman:en voiture
Vous vous diriger à la house ,tu débarque et tu entre directement.Tout le monde est à la cuisine .Tu fais ton apparition.
Nick:katie ?je savais pas que tu venais ?
Moi:Nick ...
Nick se lève et viens vers toi ,il prend ton visage entre ses mains .
Nick:pourquoi tu a pleurer ?!
Moi:c'est dure à dire tout sa ...
Nick:mais explique moi !
Nick arrive pour t'embrasser mais tu le repousse.
Nick:non mais tkt pas tout le monde le sais qu'on est ensemble !
Moi:plus maintenant...
Nick:tu est entrain de rompre la ?!
Moi:j'ai pas le choix Nick ..
Nick a les yeux plein d'eau et toi tu a des alarmes qui coules.
Moi:Nick se que tu vas entendre vas sans doute t'énerver tout comme moi hier soir ...
Nick:mais katie ...
Tu prend une grande respiration et tu parle en pleurant de rage.
Moi:NICK ON NE PEUT PAS ÊTRE ENSEMBLE PARCE QUE TU EST MON FRÈRE BORDEL !
Nick:MAIS TU DÉLIRE LA ?!
Moi:j'aimerais mieux délirer crois moi!
Nick:MAIS ...MAIS ...je comprend pas !
Moi:Ma mère ,en fin breff notre mère l'a découvert il y a peut ,elle savais pas comment me le dire ...Elle t'a eu à 16 ans et elle n'a pas pu s'occuper de toi ...
Nick reste sans mots et part .
Tout le monde te regarde avec les yeux plein d'eau .Chase viens te prendre dans ces bras .
Chase:j'en reviens juste pas cocotte ..
Moi:moi non plus...bon je crois que je vais y aller ...
Tu sort de la maison en pleure ,tu t'assois dans les marches de l'entrée à pleurer toute les larmes de ton corps.Ta mère te vois et viens te rejoindre.
Maman:ma chérie...
Moi:maman je ne cesserais de l'aimer ...
Maman:Il vas falloir mon cœur ...
Moi:j'ai besoin d'être seule
Maman:tu veut que je parte ?
Moi:je veut dire que je vais aller ailleurs quelques temps ..
Maman:Non !je vais pas te perde toi aussi !
Moi:maman tu sais pas se qu'il a ou avais entre moi et lui ,donc j'ai besoin de prendre du recule sur ma vie
Moi:je vais aller prendre des vacances
Maman:srx?
Moi:oui j'en est besoin
HF:Bonjours
Moi:DÉGAGEZ!
Maman:C'est qui eux ?!
Moi:DES JOURNALISTES!TU COMPREND MAINTENANT JE N'AI PLUS DE VIE PRIVÉE !
Maman:viens on s'en vas !
Vous partez dans la voiture et vous entrer chez toi .Tu monte dans ta chambre .Tu commence à faire tes valises .Tu réserve un vol pour Miami et un hôtel .Il est 23h tu est épuiser ,tu vas te doucher et te coucher .
Le lendemain tu te réveille à 6h am ,tu te prépare à partir ,tu prend tes valises et tu vois le pull de Nick sur le pouffe.Tu décide de le prendre et de le mettre dans ta valise .Tu descends sans faire de bruit et tu part en taxi avant que tes parents se réveille.Quelques minutes plus tard tu reçois des messages de ta famille qui te cherche .
[maman]
Maman:t ou ??!
Maman:on s'inquiète!
Maman:répond !
Maman:allô ?!
Maman:m'a chérie répond !
Moi:maman,j'ai décider de partir pour un temps déterminé,je vais bien ,je suis partit à Miami pour digérer tout sa ,je reviendrai vite d'accord?je vous aime ❤️
————————————————————————
Tu embarque dans l'avion et tu vas sur ton téléphone.Tu te rend même pas contre qu'il a une dame à coter de toi.Tu pleure en regardant les photos de toi et Nick .Tu décide de faire un temps d'arrêt sur les réseaux.
Tu vois que tu a été identifié à plusieurs reprises sur HF.
Katie.pego

Description:#draft,Salut ,je post se brouillons pour vous dire que je vais me retirer des réseaux pour un temps indéterminé,j'ai des problèmes personnels.Je vous aimes ❤️
Commentaires:
??:eh merde !
??:prend soin de toi🥺
??:J'ai vu Nick ce matin quitter la house avec une valise ,il pleurais énormément 🥺
??:sois forte katie ❤️
@dixiedamelio:tu me manque ,écrit moi stp❤️
@lilhuddy:je suis là écrit moi
@Charlidamelio:chérie 🥺

Hollywood Fix
Par où commencer ,c'est dernier temps @Nickaustin et @katie.pego était proche ,très proche ...on l'es croyais ensemble .Hier soir des cri on été entendu provenant de l'intérieur de la hype house .Hier matin katie est débarquer à la hype house et quelques minutes plus tard ressorti plus en pleure qu'elle étais ...Que c'est t'il passer ?Elle étais avec sa mère devant la house ,elle n'avais pas l'aire bien du tout .Voici des images .Breff on espère que Nick et elle vont bien .katie a fais son arrêt sur les réseaux il a quelque minutes .Nick a aussi quitter la house avec une valise en pleur ...On leurs envoie du soutient dans peut importe se qu'ils traverse .

Quelques heures plus tard tu est arrivée à ton hôtel ,tu t'effondre sur ton lit et tu décide d'écrire à Nick pour pas qu'il s'inquiète.
———————————————————————
[Nick]
Moi:salut...tu a certainement pas envie de me parler et je comprend .Seulement Nick ,je ne cesserais de t'aimer de la mauvaise façons ...j'ai voulu prendre des distances,je suis parti à Miami pour quelques temps ,tu le diras au autres stp .Je je ...laisse tomber.
-A peine quelques seconde après Nick te répond.-
Nick:Tu n'avais pas d'affaire à partir je suis parti de même et c'est drôle on a penser au même endroit .Sans doute pcq on a parler voyage ,j'espère que tu vas aller mieux .Si ta mère veut,notre mère ,veut me parler tu lui diras que je refuse .J'ai été capable de me débrouiller seul alors je vais continuer.Moi je je .. .
Moi:je suis supposer faire comment moi pour t'oublie en ?tu est toujours en permanence dans ma putain de tête Nick !
Nick:toi aussi katie!Tu m'a rendu heureux depuis ton arrivée et maintenant tu n'est plus là !
Moi:j'aurais pas du venir des le début ...
Nick:dit pas sa je regrette en aucun cas se qu'on a vécu !
Moi:moi non plus Nick
———————————————————————
Tu dépose ton téléphone et t'endors .

« Ne paniquer pas 🤫 »

~Un passé cachotier...~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant