Le lendemain tu te réveille avec misère .Tu vas à la douche.Tu te prépare pour aller manger à la salle à manger de l'hôtel.Tu sort de ta chambre et vas à l'ascenseur.Tu arrive à l'étage principal.Tu vas à la cuisine ou il a les table pour l'es personne qui loue une chambre.Ton cœur s'arrête ,mais pourquoi il fallait tomber sur le même hôtel ?!Nick lève les yeux et te vois .Il se lève ,vous vous regarder figer .Sans savoir se que tu fais tu lui cours dans les bras.
Tout le monde vous regarde.
Tu est dans ses bras la tête enfoui dans son cou.Des larmes coulent .
Nick:chutt je suis là
Il appui ta tête sur son épaule.
Moi:mais tu fais quoi ici ?
Nick:on a pris le même hôtel sans le savoir .😅
Moi:on peut aller parler ?
Nick:oui absolument
Vous montez à ta chambre .Nick s'assoie sur ton lit et toi tu reste debout .
Nick:c'est peut être pas le moment mais ...
Moi:quoi?
Nick:il a quelques choses qui concorde pas dans tout sa ...
Moi:explique?
Nick:je sais pas seulement il a quelques choses qui va pas .
Moi:...je comprend pas
Nick:moi non plus
Moi:Nick on devrais plus se voir ...
Nick:je sais ...
Moi:Nick même si on est dans le même hôtel il faut le moins possible se voir ...
Nick:je sais katie ...
Nick se lève et vas vers la porte .
Moi:prend soin de toi d'accord?
Nick:toi aussi katie ..
Nick quitte la chambre .Tu t'effondre sur ton lit en pleure .
Quelques jours sont passer ,tu est rester dans ta chambre tout les jours .Tu est dans ton lit à penser à Nick comme toujours .Tu reçois un message.
—————————————-—————————
[Chase]
Chase:katie?
Moi:oui
Chase:ça vas ?
Moi:Non Chase je vais pas te mentir ...
Chase:cocotte 🥺je voulais te parler d'un truc
Moi:vas-y
Chase:je suis aller chez toi
Moi:pourquoi?
Chase:pas d'importance,quand je suis arrivée ta mère regardais de d'album photo ,il avais l'es papier d'adoption et tout ..
Moi:oui et ?
Chase:les dates mon interpellé,il a quelques choses qui concorde pas katie
Moi:Nick m'a dit sa aussi
Chase:tu lui a parler ?!
Moi:on c'est croiser dans la salle à manger de l'hôtel ...
Chase:eh merde!
Moi:on arrive pas à trouver se qui concorde pas !
Chase:tu me donne la permission de faire des recherche ?
Moi:il a rien a chercher mais okay
Chase:je te reparle bientôt prend soin de toi xx
Moi:okay xx
———————————————————————
Sa frappe a ta porte.
Moi:entrée
Nick:désoler je sais qu'on devais plus se voir et tou mais tu a accès au dossiers numérique des papiers d'adoptions?
Moi:non ,mais Chase vas les avoir donc demande lui ...
Nick:ah ok
Nick repart .Tu le trouve bizzard mais bon .Tu t'endort par la suite .Ces derniers temps tu ne fais que pleurer et dormir .Quelques heures plus tard tu te fais réveiller par quelqu'un qui frappe à ta apporte.
Moi:du calme du calme !
Tu vas ouvrir la porte .
Moi:mais Nick tu fais quoi là il est 3h du matin !
Nick:je peut entrer ?
Moi:Nick...
Nick:stp..
Tu lui fais signe d'entrée et il s'assoie sur ton lit avec toi.
Moi:pourquoi tu est ici?
Nick:j'avais envie de te voir
Moi:Nick j'ai toujours envie de te voir mais il faut résister...
Nick:je serai jamais capable de te voir comme ma sœur !
Moi:moi non plus mais il faut si faire ...
Nick:je peut rester ici comme un frère endort sa sœur ?
Moi:Nick...
Nick viens vers toi et met ta tête sur son épaules .
Moi:mais Nick..
Nick:chutt
Tu t'endort suivi de lui .
Le lendemain tu te réveilles avec Nick à coter de toi.Tu vas à la douche ,quand tu ressort Nick n'est plus là .Tu vas t'installer devant Netflix comme à tout les jours .
Tu descends par la suite te chercher à manger à la cuisine de l'hôtel .Tu te prend à manger et u vas t'assoir a une table.Tu remonte ensuite chercher ton sac et tu vas te balader pour prendre l'aire.Sa fais 2 semaine que tu n'est pas sorti de l'hôtel.Quelques heures plus tard tu reviens à l'hôtel ,tu monte à ta chambre te changer .Tu redescend à la piscine en maillot .
Tu te couche sur un transat pour bronzer un peu .Tu met tes écouteurs et tu plonge dans ta musique.Quelque minutes plus tard tu vas dans la piscine pour te rafraîchir.Tu parle avec une dame quelques minutes .Quand tu disais au revoir à la dame ,tu vois Nick arrivée en courant dans la piscine toute habiller .Nick viens vers toi et t'embrasse .Tu ne le repousse pas immédiatement.
Moi:mais Nick ...
Nick:Moi et Chase on a tellement chercher qu'on a fini par trouver !
Moi:tu veut dire ?
Nick:ta mère a fait une erreur ,elle a donner son fils en adoption une année avant que je naisse .
Moi:Donc ?
Nick:Non mon amour on est pas frère est soeur ..
Tu lui laisse pas le temps de finir sa phrase et tu l'embrasse .
Moi:tu ma tellement manquer Nick !
Nick:et toi donc !
Vous vous serrez dans vos bras pendant de longue minutes.
Moi:Nick partont d'ici j'en peu plus !
Nick:ta raison !
Vous sortez de la piscine et vous aller à ta chambre pour faire ta valise .
Vous entrez ,Nick te pousse jusqu'au lit en t'embrassant de plus en plus intense .
Moi:tu est bien sure qu'on est pas frère et sœur la ?
Nick:je te le promet !
Tu commence à lui enlever sa chemise en l'embrassant.Il enlève ton haut de maillot.
Tu te recule dans le lit et il te suit .
Vous faites l'amour pour la première fois .
Tu est coucher la tête sur lui ,il te fait des papouilles dans le dos et toi sur son torse.
Nick:ça vas ?
Moi:mieux que jamais vu que tu est près de moi .
Nick:j'attendais se moment depuis bien longtemps..
Moi:moi aussi Nick ...
Il te serre fort dans ces bras .
Moi:on rentre maintenant?
Nick:oui amour
Tu lui dépose tes lèvre sur le siennes et tu vas à la salle de bain .Il part à ta poursuite .
Moi:lâche moi tu me chatouilles !!
Nick:je sais !😂
Vous prenez votre douche ensemble et vous préparer vos valise .Nick reviens à ta chambre avec sa valise.
Moi:on a un vol dans 1h sa te vas ?
Nick:oui!«Je suis pas si sure d'aimer l'histoire...Vous vous aimez ? »