3. Il est de retour!

22 2 3
                                    

-P..P...Professeur Rogue?! Mais...vvous êtes...

-Et oui je suis vivant! Cela vous parraîtra peut-être étonnant mais je ne suis pas aussi bête que vous le croyez, Potter! Quand vous avez pris mes larmes êtes vous allez dans la pensine?

-Oui...

- Et bien on ne dirais pas, car il  y avait beacoup d'indices!

- Oui peut-être...

- Je vous sent perturbé, Potter.  Nous allons en discuté au  tour d'une tasse de thé.

- Une tasse de thé?! Euh oui pouquoi pas!

- Je ne suis pas aussi sombre que vous le pensez, Potter.Et il se trouve que j'adore le thé! Vous avez surement des tas de questions à me poser, Potter! Je vous écoute!

- Euh oui la première. Comment avez vos fait pour survivre à Lord Voldemort et son serpent?

- Potter! Ce n'est pas parce que vous m'interroger que vous devez prendre une voix de journaliste! Bon, alors  Dumbledore m'avait préveunu que si le fils Malfoy échourais sa mission le seigneure des ténèbres se retournerais vers moi! Et je savais que si il voulais le tuer c'était principalement pour ne plus "l'avoir dans les pattes" et pour être plus puissant grace à la baguette de sureau. J'ai donc du le tuer de mes propre main et croyez-moi, potter ça a été très compliqué de le faire! dit-il en essuyant ses yeux avec le bord de sa longue cape noire.

-Je... Je vous... Je vous crois ! dit Harry laissant couler de fines larmes sur son visage

- S'il vous plaît, Potter ! Essuyez vos larmes! Je me sent coupable!

- Vous n'avez pas à l'être tout c'est de la faute de Voldemort!!!

- Une grande partie...Oui! Je vois que vous  n'avez plus peur de ce nom ! Tant-mieux!

-Oui! Enfin allez-y continuez votre histoire.

- Bien.  Quand j'était enfant Mr.Olivender m'avait expliquer une petite partie de la science de la baguette magique et m'avait dit de ne jamais me faire  désarmer sinon ma baguette apparttenirait à mon adversaire!

-Oui.

- J'ai vu le fils Malfoy désararmer Dumbledore dans la tour d'astronnomie. Et vu que c'est moi qui... Qui est tué Dumbledore, il était certain que le seigneur des ténèbre penserais que la baguette de sureau m'appartenait! J'ai alors pris un bézoard* avant de venir ici .

- Car il se balladait tout lle temps avec son serpend et  qu'il ne pouvait pas vous tuer avec un simple sortilège de la mort parce que vous lui était bien trop fidèle!

- Exactement! Sauf que je ne lui était plus "fidèle" depuis la mort de votre mère et sa disparition. Mais lui l'ignorait! Mais je ne penserais pas qu'il me couperais la peau avec sa baguette. Quand Vous êtes partit je n'avait juste plus la force pour me lever et j'ai fermé les yeux. Mais juste après votre départ le phénix de Dumbledore...

-Fumsec!

- ...est venu et à versé des larmes sur mon cou! Voilà comment j'ai survécu!



A suivre...

Coucou j'essaye de sortir des chapitre tous les jours mais c'est un peut compliqué dsl😅

Bézoard: Le bézoard, que la majorité d'entre nous a découvert dans Harry Potter, a bel et bien existé. Du persan پادزهر, pādzahr, qui signifie « qui préserve du poison ».


Pour DumbyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant