4. La surprise

19 3 2
                                    

Après un long interrogatoire entre Harry et Rogue, ils se rendirent tout deux chez Ron car Harry était attendu et qu'il ne voulait laisser Rogue à Poudlard sachant que personne ne savait qu'il était en vie. Et après de longues minutes  il réussit à le convaicre de monter sur son éclair de feu*!

- Harry! Tu en a mis du temps on se demandait ou tu était passer! cria Ron.

- Oui désolé! répondit en faisant  rentré Rogue qui avait la capuche de sa cape sur la tête pour pas qu'on ne voit son visage.

- Harry! chuchota Ron. C'est qui l'homme avec toi?

- C'est une surprise! chchota à son tour Harry. 

Puis il entra dans la maison. Ron haussait les épaules en grimaçant pour montrer qu'il n'avait rien compris! Harry fit assoir Rogue dans un des fauteuil et s'assit sur un autre.

- Il n'y a pas tes parents? demanda t-il a Ron

- Non ! Papa est au ministère , Maman fait les courses et Charlie qui vient passer une semaine ici est aller rejoindre Hagrid!

- George n'est pas là?

- Non il... il prétend avoir trouver un sort qui... qui ramènerais Fred ...à la vie! Donc il fait des recherches.

- Oh désolé.

- Ce n'est pas de ta f...

Hermione surgit d'une pièce voisine et dit à Harry.

- Si tu veut savoir il n'y a que Ron, Toi, Ginny qui est très occupé, moi et.... et cet homme!

- Parfait! Eh bien justement cet homme c'est...

Il donna un coup de pied dans la jambe de Rogue pour qu'il enlève sa capuche. Il le fit lentement et quand Hermione vit son visage elle portat ses main à sa bouche , laissant ses larmes couler et fixa Harry.

- Ne me dit pas que c'est....!

- Si c'est lui! repondit Harry

Ron qui n'avait rien remarqué tourna la tête vers Rogue puis vers Harry.

- Tu te fou de notre gueule? Tu croiis que j'ai pas remarqué que ta donné du polinectar pour nous faire une mauvaise blague?! Non mais je rêve !

Il prena son élant et se leva du canapé mais Hermionne le retena!

- Reste! S'il te plaît! lui dit elle en pleurant. 

Il se rassit doucement sur le canapé maron.

- Eh bien, Weasley ! Je vois que vous n'êtes plus aussi froussart! ricana Rogue. Je crois que nous vous devons des explications!

- Je crois oui!


A suivre...

Alors OUIce chapitre était moins long que les deux précédant mais c'est la vie et c'est comme ça!!!🤗🤭

Alors OUIce chapitre était moins long que les deux précédant mais c'est la vie et c'est comme ça!!!🤗🤭

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

éclair de feu : C'est un balais volant sorti en 1993. C'est le plus rapide au monde!

Matériau

Manche de frêneBranches de bouleau ou de noisetier

Date de fabrication

1993

Utilisation

   balais de compétition

Fonctions spéciales

Accélérations de 0 à 240 km/h en dix secondesSortilège de freinage à toute épreuveFrein automatique intégré

Vitesse

240 km/h

Propriétaire(s)

Harry Potteréquipe de quidditch d'Irlande

Première apparition

Harry potter et le prisonier d'Askaban ,  Le chaudron baveur

Dernière apparition

 Harry potter et les reliques de la mort, Les sept potter


Et voila vous s'avez toooooooooooooouuuuuuuuuuut

Pour DumbyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant