Assise sur le fauteuil d'un de mes frères, j'observai les personnes dans la pièce. Je ne cherchais pas quelqu'un en particulier, au contraire, je cherchais plutôt à éviter le moindre contact visuel.
Dès mon arrivée dans l'appartement de mon frère, je me suis efforcé de sourire le plus honnêtement possible. J'ai salué tout le monde, j'ai souhaité un joyeux anniversaire à Ken puis j'ai pris un shot de vodka dans l'espoir de me détendre. Quelle erreur. Alors je me suis assise, puis j'ai commencé à regarder les personnes qui m'entourent: ma famille.
Ken fête ses 25 ans aujourd'hui. Alors que chaque année je suis une des premières avec Doums à divertir les invités, cette année je n'ai pas envie. J'ai l'impression que si je croise le regard d'une personne, celle-ci lira en moi. Elle lira qui je suis. Et j'ai peur. Peur de devoir leur dire adieu car ils n'acceptent pas ma situation. Il sera facile pour eux d'ignorer une fille d'à peine 18 ans.
-"Malia?"
Râté.
-"Nana. C'est la huitième fois que je t'appelle. Tu vas bien?"
L'inquiétude se lit sur son visage.
-"Nickel et toi Kenou? Tu deviens vieux maintenant."
-"Malia! Je vois sur ton visage que tu ne vas pas bien. Tu sais que tu peux tout me dire alors parle moi."
-"Je vais bien rassure-toi. Je vais devoir y aller, Bastien m'attend."
-"C'est lui? Tu me le dirais s'il te faisait du mal Nana ?"
"Ken stop! Je sais que vous ne l'aimez pas et ça même si vous ne l'avez jamais rencontré mais Bastien est adorable avec moi. C'est une bonne personne. Je dois juste partir. Bonne soirée Ken."
Après un baiser sur sa joue, je quitte discrètement la soirée en prenant soin de cacher mes yeux pleins de larmes qui ne demandent qu'à couler. Lorsque je récupère mon manteau, je croise les grimaces inquiètes d'Hakim et Ken.
Encore un mensonge qui s'ajoute.
maliaaaa joyeux anniversaire bg 🧐🧡 neklefeu
❤️ neklefeu mekra deenburbigo et 64 autres personnes
neklefeu on peu compter sur la reuss pour les belles photos ❤️ merci nana ❤️
↪️ ❤️
deenburbigo T'es même pas drôle malou. Sors des affiches tu partages jamais
↪️ c'est son anniversaire faut le laisser un peu
plkpb on est les seuls jeunes ici 👴🧓
↪️ tqt dans 3 ans ils sont tous en ehphad
*************
Premier chapitre plutôt court qui est juste là pour poser la base.
J'espère que vous allez aimer cette nouvelle aventure;
VOUS LISEZ
Malia
FanficComment ne pas se noyer dans ses propres mensonges ? Pourquoi mentir à sa propre famille ? Malia x l'entourage