Introduction

8 2 0
                                    


Allison était une fille de 17 ans. Elle avait des cheveux courts, bruns et ondulés et des yeux verts. La jeune fille était de taille moyenne, assez mince, et portait souvent des tee-shirts à manches longues avec des pantalons larges. Allison habitait dans une ville, non loin de New-York, au quatrième étage d'un immeuble avec ses parents. C'était une personne plutôt extravertie et sociable. Elle avait un groupe de trois amies amies avec lesquelles elle sortait souvent et faisait beaucoup de choses. Lola, sa nouvelle amie, adorait les histoires d'horreur et toutes les choses paranormales, Diana, elle, n'y était pas sensible et ne prenait pas Lola aux sérieux lorsqu'elle en parlait. Enfin, Marie était la plus timide des quatres et les histoires de Lola l'effrayaient souvent.

Allison était au lycée avec ses amies, elles discutaient.
"-Vous avez entendu parler de l'être aux yeux rouges ? demanda Lola.
- L'être aux yeux rouges ? dit Allison.
- Oui, c'est une créature grande et mince, au visage pâle et long, il est dit qu'elle attaque les gens durant la nuit.
- Tu as lu ça dans une histoire d'horreur ? lui demanda Diana, amusée.
- Non ! J'ai lu un blog qui en parlait, il disait que la créature avait attaqué une famille pas loin d'ici, expliqua Lola. Ils ont tous été retrouvés dans un piteux état.
-Arrête d'essayer de nous faire peur Lola, tu sais bien que les blogs ne racontent que des salades sur internet, lui répondit Allison.
- Non, je vous jure que c'est une histoire vraie ! Il y avait des preuves sur le blog ! rétorqua la jeune fille.
- Quel genre de de preuves ? la questionna son amie.
- Des photos d'articles de journal et des images de la créature, répondit Lola.
-Tu es sûre que ce n'était pas des montages ou des vieux journaux ? demanda Marie, inquiète.
- Oui ! S'il vous plaît les filles, croyez-moi ! supplia Lola. Elle peut être dangereuse !
- Si tu veux...
- Promettez-moi de faire attention.
- On fera attention, ne t'en fais pas. " la rassura Diana.

Le soir même, alors qu'Allison regardait la télé en prenant son dîner, elle entendit parler de la créature. La journaliste conseillait à tout le monde de faire attention et de s'assurer que les portes et fenêtres soient bien fermées avant la nuit. Ses parents, travaillant souvent de nuit, n'étaient pratiquement jamais présents lorsqu'Allison partait se coucher, s'était donc à elle de prendre soin de tout fermer.

Son téléphone sonna, c'était Lola qui appelait le groupe d'amies.
"- Vous avez vu les informations ?
- Oui, tu avais raison, avoua Diana avec peur.
- C'est vraiment pas bon signe ! J'ai peur les filles ! s'affola Marie.
- Je vous l'avais dit ! Faites très attention, surtout toi Allison, je n'ai pas envie de vous perdre, répondit Lola.
- Ne t'inquiète pas pour moi, j'ai surtout peur pour mes parents, ils travaillent tard le soir, dit la concernée.
- Je vous enverrai des messages tous les soirs pour m'assurer que vous allez toutes bien, promis Lola.
- Ça marche, faites bien attention à vous, à demain les filles, conclut Diana.
- À demain." répondirent les autres filles.
Puis Allison raccrocha. Elle envoya un message à ses parents pour les prévenir puis partit se coucher. Elle dormit avec la peur qu'il arrive quelque chose de mal à ses parents.

Le lendemain, lorsqu'Allison sortit de sa chambre pour se préparer à aller au lycée, c'est avec soulagement qu'elle retrouva ses parents. Elle partit pour le lycée une trentaine de minutes plus tard.
Durant la journée, Lola leur donna des informations plus avancées sur la créature, qu'elle avait trouvées sur des blogs. Ses amies l'écoutèrent attentivement.
Le soir, la jeune fille prit des nouvelles de ses amies jusqu'à tard, comme elle l'avait promis.

Méfiez-vous de la nuit.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant