Un matin, au lycée, Lola et Allison arrivèrent seules au lycée, Marie et Diana étant en retard. Lola en profita pour proposer une soirée pyjamas à son amie, qui accepta.
Les jeunes filles se donnèrent donc rendez-vous chez Allison le lendemain soir, un vendredi. Diana et Marie arrivèrent une dizaine de minutes plus tard et la journée se déroula comme à son habitude.Le vendredi soir arriva. Lola et Allison rentrèrent ensemble comme convenu. Les parents de la jeune fille n'étaient pas très strictes et la laissait inviter ses amies comme bon lui semblait, ils ne savaient donc rien de la présence de Lola ce soir là. Celle-ci installa ses affaires, qui étaient étonnamment très peu nombreuses, dans la chambre d'Allison puis elles discutèrent jusqu'à ce qu'il se fasse assez tard pour préparer le dîner. Les deux amies mangèrent puis partir se préparer pour aller se coucher. Lola enfila un sweat-shirt rouge un peu troué par endroits. En le voyant Allison eut un mouvement de recul, le sweat lui rappelait celui que la créature portait lorsqu'elle s'était faite attaquée.
"-Qu'est-ce qu'il t'arrive, ça va ? demanda Lola.
-Oui, c'est juste que ton sweat me rappelle celui que portait la créature quand elle m'a attaquée.
- Oh, je suis désolée, je vais l'enlever.
-Oui s'il te plaît" lui répondit Allison.
En voyant que son amie n' allait pas bien, Lola essaya de la rassurer.
"Ne t'inquiète pas, elle ne t'attaquera pas une seconde fois, et puis si elle le fait, on est deux. Il ne nous arrivera rien je te le promets.
- Merci Lola, t'es vraiment une bonne amie.
-Je fais tout pour !" s'exclama Lola en rigolant.Aux environ de vingts-deux heures, Allison, qui avait déjà un mauvais pressentiment, le sentit se former encore plus. Lola avait remis son sweat et elle ne regardait plus Allison dans les yeux.
" Qu'est-ce que tu as ?" demanda Allison
Lola releva la tête
"Woaw t'es toute pâle ! Qu'est ce qu'il t'arrive ?"
Lola ne répondit pas, elle se contenta de regarder son amie fixement.
"Lola ? Qu'est ce que tu fais ? Arrête de me regarder comme ça." l'interrogea son amie inquiète et un peu effrayée.
Lola ne répondit pas. Allison perçut un reflet rouge dans ses yeux . La jeune fille se recula, de plus en plus effrayée.
"Lola ! Qu'est-ce qu'il se passe ?" cria-t-elle.
Lola se mit debout doucement, elle paraissait plus grande et plus mince, elle baissait la tête.
Allison recula, toujours assise. Son amie, presque méconnaissable à présent, releva la tête, ses iris étaient complètement rouges, son visage très pâle et allongé. Allison la reconnut, c'était la créature. La jeune fille tenta de se calmer mais elle était trop effrayée.
"Lola... dit-elle en begayant, Lola s'il te plaît..."
Ladite Lola enleva la perruque qu'elle portait, ses ongles étaient longs et pointus comme des griffes. La créature s'approcha de son "amie". Celle-ci recula mais se retrouva vite adossée au mur. Allison observa la pièce, la porte était à l'autre bout de la chambre et la fenêtre trop loin pour pouvoir l'atteindre avant que la créature n'attaque. Elle savait que son sort était scellé, et cette fois, personne n'interviendrait, personne n'était au courant que Lola se trouvait chez Allison.
"Lola, je t'en pris, Lola... " supplia la jeune fille en sanglotant.
Elle poussa un cris glassant lorsque la créature abatit ses griffes sur son cou. Allison mourut un instant plus tard.Lorsque la première personne arriva pour savoir ce qu'il se passait, alertée par le cris, la seule chose qu'elle trouva fut le corps mort ensanglanté de la pauvre Allison. La créature avait déjà effacé toute trace de son passage et était partie.
Les parents d'Allison et la police furent avertis, une enquête fut menée mais jamais la créature ne fut attrapée.
VOUS LISEZ
Méfiez-vous de la nuit.
ParanormalUne menace inattendue surgit dans une ville, que va t-il arriver à Allison et ses amies ? Cette histoire est vraiment courte (3 chapitre d'environ 650 mots) mais je ferais peut-être une suite. Prenez soin de vous Enjoy <3 full_universe