1

650 28 66
                                    

  03 novembre 2017
    06:00

  *Réveil*

Putain, il est déjà l'heure. Je n'ai pas envie d'aller au lycée. J'ai pas d'amis en plus ! Je n'aime pas !

Mère: (t/p) DÉPÊCHES TOI !

(t/p): j'arrive !

Je descend mes escaliers, je me lave, m'habille d'un simple sweat noir , jean noir, nikes noires.
Avant de partir prendre le bus je prends une pomme que je mangerai sur la route.

Je suis à mon arrêt de bus. Juste en face de mon arrêt il y a une forêt, c'est bizarre, j'ai l'impression que quelqu'un me fais signe.
Ça ne doit pas être pour moi de toutes manières.

En classe

Professeur: (t/n), vous êtes prié de m'écouter, si mon cours ne vous plaît pas vous n'avez cas partir.

D'accord j'ai compris.

Professeur: (t/n), que faites vous ?!

(T/p): Je m'en vais.

Professeur: Allez chez le CPE !

(T/p): Dans vos rêves.

POINT DE VUE DE ??????

Elle a du caractère, elle me plaît bien. Elle est jolie, s'habille simplement. J'irai la voir ce soir.

POINT DE VUE (T/P)

Ces profs m'énervent. Quand est-ce que l'on va me laisser vivre ma vie comme je le souhaite !
Je veux que ma vie change !

ELLIPSE DE LA JOURNÉE

Mère: (t/p), tu te fiches de moi j'espère ! Tu as répondu à l'un de tes professeur !
Montes dans ta chambre (t/p), tu me fais honte !!

Elle aussi elle m'énerve, je monte dans ma chambre. En vrai, ce qu'elle me dit je n'en ai rien à faire. Si je lui fais honte c'est de sa faute, elle n'avait pas cas me donner vie.
J'espère qu'un jour ma vie changera.

Ma mère m'appelle pour manger alors on mange dans une ambiance glaciale. Il n'y avait pas de bruits. On ne s'est pas adressés un seul mot. Et qu'importe.
Je suis partie me laver et je suis montée dans ma chambre.
Je traînais sur Twitter quand j'entends ma fenêtre s'ouvrir.
Il avait un sweat blanc, un jean bleu, et des chaussures blanches. Il portait un masque.
Il avait le teint si pâle, les cheveux noirs, charbon. Et des yeux bleus clairs.

(T/p): Bonsoir, je pourrais savoir qui vous êtes, et qu'est-ce que vous faites là ?

???: Ça fait si longtemps que je te cherches (t/p)

(T/p): Et pour quelles raisons vous me cherchez ?

???: Car tu est mon âme-soeur.

(T/p): Admettons que ce que vous me dites est vrai, qui êtes-vous ?

???: Je m'appelle Jeffrey Wood, plus connu sous le pseudonyme "Jeff the Killer"

J'étais sous le choc. Jeff the Killer ? Je ne connais rien de plus que c'est un tueur dégénéré.

(T/p): Si c'est réellement toi, prouves le moi.

Jeffrey enlève son masque me laissant voir le sourire entaillé dans ses joues, les paupières brûlées.
Je me suis reculée d'un pas.

Je n'avais jamais vu ça de ma vie.
C'était un peu choquant.

(T/p): Donc.... C'est bien.... T-toi....

Jeff: Il ne faut pas que tu aies peur de moi. Je te laisse dormir. Et aussi, c'est moi qui t'ai fait signe ce matin. Rejoins moi là bas à 9h30 demain.

(T/p): Mais j'ai cours !

Jeff: De la manière dont tu as répondu à ton prof ce matin, je doute réellement que tu apprécies l'école.

(T/p): Bon d'accord demain 9h30.

Puis il ressort par ma fenêtre. Drôle de mec. Je ne sais pas si je vais vraiment aller le rejoindre demain, je ne le connais pas et c'est un tueur dégénéré.
Je ne veux pas y aller, mais d'un autre côté, je dois voir ce qui se passe réellement.
Je ne sais pas ce que je vais faire.
Il se fait tard.. Cette histoire m'a épuisé...
Je vais dormir.

À suivre...

Jeff the killer x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant