6 novembre 2017.
8:00PDV (T/P)
Je venais de me réveiller. Jeff dormait encore.
Il avait mit ses bras au dessus de ses yeux. Logique, il n'avait plus de paupières.
Tout d'un coup j'eus une violente nausée.
Je me suis levée d'un coup et allée à la pièce d'à côté où se trouve la salle de bain. Je me suis mise à genoux devant les toilettes et vomis.
Jeff a du entendre car il s'est levé d'un coup et tenait mes cheveux.Jeff : (t/p), ça ne va pas ?
(T/p): non pas trop...
Je me leva et jeff me demande si je voulais prendre une douche.
Jeff: Tu veux prendre une douche ?
(T/p): Oui, mais je n'ai pas la force ?
Jeff: Je peux t'aider ...
(T/p): oui ..
Il enleva mon sweat et mon pantalon. J'étais donc en sous-vêtements devant lui. J'avais pas la force donc ce n'était pas grave.
Il décroche mon soutien-gorge.Jeff: Tu es sûre que je peux voir ?
(T/p): oh c'est pas grave tu m'as bien vu hier..
J'étais nue devant lui et lui était nu aussi, il me porte sur son torse jusqu'à la douche.
Même si je ne suis pas très bien j'ai été obligé de lui dire.(T/p): Jeff ?...
Jeff: Oui ?
(T/p): T'est sacrément bien foutu...
Il a rit
Jeff: je sais merci ahah
On est dans la douche. Je suis assise
Il me lave les cheveux et moi je me lave le corps.
On était restés 10 min.(T/p): Je me sens mieux merci Jeff.
Je lui ai fait un bisous sur la joue.
Nous étions encore nus. J'étais dos à lui, il m'attrapa par le bras. Et mon dos était sur le mur son torse sur mon corps, son souffle carressait mes cheveux. Son visage a quelques centimètres du miens. Ses bras au dessus de mes épaules.
Il m'embrassa.
Nos langues tourbillonaient dans nos bouche. Avec toute la passion du monde.
Puis il se retira, me fit un clin d'oeil.
Je rougis.
Je suis rouge comme une tomate.
Je mis des vêtements. Je me suis habillé comme Jeff. Sweat blanc jean noir chaussures noires. Je mis du mascara et du gloss.Jeff: Tu as faim ma belle ?
(T/p): Oui, j'ai une faim de loup !
Jeff : Suis-moi.
On descendait dans la cuisine et il cuisine des pan-cakes.
Comment savait il que j'adorais ça ?(T/p): Comment sais-t....
Jeff: Tu que tu aimes ça ? Je sais tout de toi !
(T/p): Pourquoi je ne sais rien de toi.... C'est injuste !
Jeff: Manges au lieu de poser des questions.
Il cuisine super bien !
Slenderman: Bonjour tout le monde
Tout le monde: Bonjour !
Slenderman: Jeff et (t/p) dans mon bureau dans 5 minutes.
(T/p): Jeff on a fait une connerie ?
Jeff: Mais non ! C'est pour une mission.
M'a t'il dit en me faisant un bisous sur le front.
Masky/Ben: COMME C'EST MIGNON !
Jeff: Ta gueule !
Clocky: Cachet d'aspirine aime maintenant !
Jeff: Ne m'appelles pas comme ça.
Et moi je rigolais.
Quand tout à coup un couteau s'est placé sous ma gorge.??: Tu bouges, tu est morte. Alors Jeff aime une autre que moi ?!?!?!
Jeff: Si tu ne bouges maintenant je te tues.
??: Ah ouais ?
Ben: Jane bouge de là ! (T/p) ne t'a rien demandé !
Pendant que son attention n'était plus sur moi, j'en ai profité pour prendre le couteau et le placer sur cette Jane.
(T/p): Je ne suis pas un objet.
Nina: Jeff n'aime que moi.
(T/p): Remets la pendule à l'heure.
Nina: Tu as trop cru j'étais ton amie à me parler comme ça.
(T/p): Fermes-la.
Jeff: Lâches-la. Jane la prochaine fois que tu viens. Je n'attends pas et je te buttes. Allez (t/p) on doit aller voir Slendy.
Je partais en lançant un regard noir à cette fille.
Slenderman: Asseyez-vous. Vous partez en mission. Vous allez tuer Alexandre Mourquet, Cathy Selmy, Matthieu oklmye, Karl Mainvis. Ils sont Creepyhunters.
2 chacun. Jeff tu veilleras pour les meurtres de (t/p).Jeff: D'accord on part maintenant ?
Slenderman: Oui bonne chance !
On partait du bureau de slenderman.
On se dirigeais vers la grande porte du manoir, Jeff ouvrit la porte et on marchait pendant 5 min.Jeff: Prête ma belle ?
(T/p): Oui et toi ?
Jeff: Je suis surexcité !
Il souriait.. il était tellement mignon quand il était comme ça...
Bon c'est vrai que c'est un peu glauque parce qu'il était heureux de tuer...
Pas grave...Nous sommes devant la maison des Creepyhunters. Ces gens me dégoûte tellement.
Bref les meurtres se son bien passés, je ne vous donc pas l'intérêt de vous raconter il n'y a pas vraiment eu de l'action.On était revenus au manoir, avec Jeff on a juste été se laver. Nous dormions dans deux lits différents.
à
suivre
VOUS LISEZ
Jeff the killer x reader
FanfictionCe livre sera une fan-fiction de Jeff the Killer et toi ! Bonne lecture ! /!\ RAPPEL (t/p) ton prénom (t/n) ton nom (t/t) ta taille (c/y) couleur de tes yeux (c/c) couleur de tes cheveux