4 novembre 2017
18:00Avec Jeff on a courru dans la forêt. Je ne pensais pas avoir autant de souffle ! Je cours à la même vitesse que Jeff.
Jeff: Tu cours vite pour une fille !
(T/p): J'ai des jambes heureusement !
Jeff: (t/p) ?
(T/p): Quoi encore ?
Jeff : Parles moi mieux.
(T/p): Je te parles comme j'en ai envie ! Ce n'est pas parce que tu est un tueur que tu me fais peur !
Jeff: Tu est vraiment incrédible.
Il s'était rapproché dangereusement vers moi. Il jouait avec son couteau.
Jeff: Tu est sûre que tu n'as pas peur de moi (t/p) ?
(T/p): Avoir peur de toi ! Laisses moi rire sérieux.
Jeff: Arrêtes..... Tu m'excite quand tu parles comm ça .
(T/p): Je n'en ai clairement rien à foutre.
D'un coup il me plaqua contre l'arbre. Ses deux mains au dessus de mes épaules . Son visage à quelques centimètres du mien me laissait sentir son souffle chaud. Nos corps étaient dangereusement proches.
Puis il descendit son couteau.(T/p): Que comptes-tu faire avec ton couteau ?
Jeff: Tu as peur n'est-ce pas ?
(T/p): Absolument pas, tu veux me trancher la jugulaire, elle est juste là.
Dis-je en lui tendant mon coup.
Il s'est reculé et j'en ai profité pour courir le plus loin de lui.
Je courais tellement vite, l'adrénaline montait et je le sentais. Je me faufilais entre les arbres avec une agilité remarquable.
Au bout de 30 longues minutes de courses j'avais perdu Jeff de vu, j'allais enfin être tranquille.
Je venais de tuer ma mère. J'avais tué une personne que je ne connaissais pas. Pourquoi avais-je donc commis tout cela ? Je ne suis pas un monstre moi ! Je suis une humaine comme tout les autres ! J'aimerai retourner chez moi mais c'est clairement impossible. Les enquêteurs savent que la coupable c'est moi.Je frappais de toutes mes forces dans l'arbre qui se trouvait en face de moi. Mes phalanges s'étaient ouvertes, mon sang coulait à flot, mais je m'en foutait.
Dans quelle merde m'étais-je foutue ?Et la fatigue prit le dessus.
À suivre
VOUS LISEZ
Jeff the killer x reader
FanfictionCe livre sera une fan-fiction de Jeff the Killer et toi ! Bonne lecture ! /!\ RAPPEL (t/p) ton prénom (t/n) ton nom (t/t) ta taille (c/y) couleur de tes yeux (c/c) couleur de tes cheveux