Shoto Todoroki x OC "Cours d'anglais"

734 10 2
                                    

Je déteste l'anglais. Pas la langue, pas vraiment la matière, mais plutôt le prof. Ce... putain de connard. Je le hais. Je n'ai qu'une seule envie, lui peter les deux jambes pour qu'il ne vienne plus. J'en ai marre de voir sa gueule. Et dire que ça ne fait que 4 mois... j'ai encore 6 mois à supporter sa présence et sa gueule de merde.

Encore 6 mois à être seule dans cette classe de merde. Je n'ai rien contre la solitude, mais n'avoir personne sur qui compter, ça me met pas bien. Surtout si je dois passer à un putain d'oral. Je déteste parler, encore plus devant des personnes que je ne connais pas, dans une langue que je ne maîtrise pas parfaitement.

Surtout que dans cette classe, il y a lui. Je ne dirais pas que je l'aime, après tout je n'y connais rien à l'amour, mais je le trouve vraiment beau. Je ne suis pas la seule d'ailleurs, je pense que tout le lycée le trouve magnifique.

Après tout, il a une couleur de cheveux plutôt atypique. Un côté rouge, un côté blanc, ça ne passe pas inaperçu. Je me demande si c'est une teinture... Sans parler de sa brûlure qui entoure son œil gauche. Certains pourraient trouver ça moche mais je pense que ça ne le rend que plus beau.

Je ne lui ai jamais vraiment parlé. Il a toujours fait le premier pas mais pour des choses futiles et seulement quand nous étions seuls, c'est à dire deux fois. Mais c'était assez pour me gêner. Depuis, je ne sais pas si c'est une coïncidence mais je le trouve souvent à se mettre proche de moi. Que ce soit une table à côté ou derrière, même quand nous attendons le prof dans les couloirs il est là.

Ça me tend de fou.

Comme actuellement, alors que je discute avec mon cercle restreint d'amis sur mon téléphone, il est là, à quelques mètres de moi. Je n'ose même pas changer de posture alors que j'ai hyper mal au dos à force d'être appuyée contre le mur. J'essaie de faire comme si j'étais à l'aise mais si mes amies me voyaient, elles seraient sûrement en train de se foutre de ma gueule.

M'enfin, elles ne sont pas là et personne ne se soucie de moi donc je suis tranquille.

Coupant court à ma discussion, j'éteignis mon téléphone en soupirant et me déplaça d'un pas que je voulu nonchalant dans la salle, ne lançant même pas un regard à ce professeur que je haïssais de tout mon être.

S'il pouvait tomber d'un escalier ou se faire renverser ça serait top pour moi.

Jetant mon sac avec flemme sur le bureau, je retira ma veste et posa mon cul dans la plus grande des douceurs sur ma chaise.

Je sortis mes affaires et mis mon sac sur mes genoux pour m'en servir de protection. Personne ne sait mais je garde précieusement mon doudou dedans. A défaut d'avoir une personne à qui parler, je peux bien avoir une présence réconfortante près de moi...

Je fis mine d'écouter ce que brassait le vieux en face quand il nous demanda de faire ses exercices à la noix. Bien sûr, n'ayant rien écouté, je me retrouva vite con devant mon cahier. Mais une âme charitable eu la décence de tourner les pages de son livre à ce moment là, me laissant voir la page sans le savoir.

Sauf que, petit bémol, j'avais oublié ce sur quoi on travaillait.

Alors je fis la chose que je savais faire le mieux; faire semblant de travailler. Même si au final je répondis à une question sur vingt.

Et là le prof voulu corriger donc étant de bonne foi, je pris la correction sauf que...

_Qui veut répondre à la question quinze ? Solania.

Je sortis brutalement de ma rêverie en entendant mon prénom sortir de sa bouche répugnante. Je ne bougea pourtant pas d'un poil, relevant seulement mes yeux vers cet être immonde qui ne méritait que mon mépris.

OS mangaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant