Je vous préviens mais je crois que j'étais sous LSD quand j'ai écrit ça... Ame pure du touchage de fessier passez votre chemin ;-;
***
_Je te dis que c'est lui qui a un plus beau cul, tu vois pas, la forme qu'il a ? S'exclama Mina imitant les courbes avec ses mains.
Ouais, c'est très beauf. Voila ce que ça donne de laisser deux filles perverses face à de beaux mâles. Mais ils n'avaient cas pas poser leurs culs sous nos yeux s'ils voulaient pas qu'on en parle. C'est de leur faute. La tentation était trop grande pour y résister.
_Pff, t'as de la merde dans les yeux toi. Katsuki a le plus magnifique fessier de cette planète, Captain America a de quoi être jaloux. Balançai-je en sirotant mon Capri-Sun, les yeux rivés sur le blondinet.
_En quoi son cul est plus beau que celui de Shoto ? M'interrogea-t-elle, ne voulant pas voir la vérité en face.
_En tout pardi ! J'aime bien Shoto mais sur ce sujet il est clairement pas le meilleur. Regarde bien la forme, l'arrondi, le galbe... Si son cul n'est pas ferme je me crève les yeux, je me coupe les mains et je deviens nonne.
_T'es même pas cap de lui palper le cul pour en avoir la confirmation. Me défia-t-elle en sachant d'avance que je ne peux pas refuser une telle proposition.
_J'attendais que tu dises ça pour le faire !
Je me leva, jeta ma boisson dans une poubelle et partis d'une démarche conquérante vers le blond qui était dos à moi, parlant avec Kirishima. Ah non, le mot crier est plus adapté à la situation. Profitant du fait qu'il ne m'avait pas vu, je posa ma main sur son fessier. Et oui, il n'y a pas de gêne ici.
J'avais raison, il a le cul bien ferme. J'aurais dû parier avec Mina...
_Tu fous quoi toi ? S'écria l'homme en m'enlevant la main, visiblement surpris et choqué.
Oh non... J'aurais bien aimé qu'il la laisse un peu plus longtemps... C'est pas juste...
_Bah ça se voit pas ? Je vérifie la fermeté.
_Et ça donne quoi ? Me demanda Kirishima, mort de rire.
Je pris une mine bluffée et satisfaite en formant un cercle avec mon pouce et mon index.
_Franchement, parfait. Rien à redire.
Je crois qu'on a perdu Kirishima. Katsuki lui, je ne sais pas comment il se sent mais en tout cas il est tout rouge. Mais est-ce de gêne, de honte ou de colère ? Seul ses paroles nous mettrons sur la bonne piste.
_MAIS T'ES PAS BIEN TOI ! RETOUCHES ENCORE À MON CUL OU A MA PERSONNE ET TU VAS VOIR, JE VAIS T'ÉCLATER LA FACE ! Me menaça-t-il, pour changer.
Je pense que nous avons notre réponse. Prenant ça comme un défis, je lui lança un regard malicieux avant de le prendre dans mes bras et de lui palper à nouveau le postérieur. Flemme de faire le tour, puis il ne m'aurait pas laissé faire. Enervé de cet affront, le blondinet riposta, mais pas comme je m'y attendais. Je pensais qu'il allait me repousser et me faire exploser la gueule, mais il fit tout l'inverse en me prenant avec force dans ses bras.
Un hoquet de surprise passa mes lèvres quand il agrippa mes fesses avec force à son tour. Je me sentis obligée de serrer plus fort et lui aussi, jusqu'au moment ou nous arrivions à la limite de casser le cul de l'autre. Alors, pour rivaliser, Katsuki appuya sur mon postérieur tout en le palpant, ce qui fit que mon bassin fut plaqué contre le sien brutalement. Ne voulant pas perdre cette bataille, je pris la dernière option qui s'offrait à moi; je plaqua ma bouche contre la sienne.
L'une de ses mains quitta mon derrière pour empoigner mes cheveux, me collant davantage à lui et m'inclinant le visage pour que je sois à bonne hauteur.
Un toussotement gêné nous stoppa.
_Ça devient malaisant là... Les chambres existent vous savez ?
_T'es en train d'insinuer qu'on veut coucher ensemble ?
_C'est pas le cas ?
_Bien sur que non ! On était en train de savoir qui allait perdre, t'as tout gâché ! Rallai-je en lâchant ma prise.
Je voulu m'éloigner mais le blondinet me plaqua à nouveau contre lui, tenant toujours mes fesses de sa main. Main qu'il remonta sur ma hanche avant de se pencher pour me chuchoter à l'oreille.
_J'ai gagné.
_Je veux une revanche. Rétorquai-je sur le même ton.
_Quand tu veux, joli cul.
Puis il partit de sa démarche de délinquant. Mina vint me rejoindre, encore choquée de ce qu'elle venait de voir.
_Alors toi, tu fais pas les choses à moitié... J'ai bien cru que vous alliez finir par coucher ici...
_En plus d'avoir un putain de cul, il embrasse comme un putain de dieu, et ses abdos là... J'ai pas pu tâter mais c'est pas l'envie qui manquait.
_Je suppose que j'ai pas besoin de te défier de palper ses pectoraux ? Se moqua-t-elle, hilare.
_Tu as tout compris ! Répondis-je, un sourire carnassier sur les lèvres.
_Et voila comment maman a réussit à chopper papa dans ses filets ! M'exclamai-je joyeusement sous les yeux blasés de mon fils.
_Je comprend pas comment vous avez fait pour devenir parents...
Je lui mis une tape derrière le crâne.
_Eh oh reste tranquille jeune homme ! As-tu tiré une leçon de cette histoire ?
_Qu'entre toi et papa c'est toujours une histoire de cul ?
_Quoi ? Mais non tête de gland ! Ta futur copine, ou ton futur copain, sera la personne qui te palpera les fesses en te disant qu'elles sont parfaites !
Mon fils me fixa, incrédule, sidéré par mon comportement. Il ne sait surement pas s'il doit rire ou s'inquiéter de ma santé mentale.
_Y'a que toi pour faire ça maman.
_Non c'est faux.
_Ah ouais, excuse moi, je voulais dire, toi ET papa.
_Roh mais pourquoi t'es aussi casse couille toi ?
_Je sais pas, demande à mes parents. Railla-t-il en m'embrassant la joue pour me souhaiter bonne nuit.
Oh l'enflure ! Mais qui l'a éduqué celui là ? À quel moment il est devenu assez intelligent pour clasher proprement sa mère ? Il traine trop avec son père ce gosse. D'ailleurs il est passé où lui ? Son petit cul me manque.
_Tu feras gaffe joli cul, tu baves. Susurra une voix dans mon oreille.
_Comment tu pourrais le savoir puisque t'es derrière moi ?
_Je sais tout.
Je me retourna pour lui faire face, inclinant la tête pour pouvoir voir son visage. C'est l'inconvénient de la petitesse, même mon fils est plus grand que moi...
_(N/F) avait l'air choqué, tu lui as dit quoi ?
_Oh rien je lui ai juste raconté comment je t'ai mis dans ma poche. Murmurai-je en glissant mes mains de son torse à ses fesses progressivement.
_Toi aussi t'es tombée sous mon charme ce jour là... Souffla-t-il en faisant comme la première fois.
Alors que nous allions refaire notre petit duel du lycée, une voix s'éleva dans l'air.
_Ça suffit la roucoulade vous êtes plus au lycée. Et faites pas de trucs bizarres j'aimerais dormir merci, demain j'ai un devoir important !
Nous nous regardâmes quelques secondes avant d'exploser de rire.
VOUS LISEZ
OS manga
FanfictionJe fais principalement des xOC parce que j'ai la flemme de mettre des parenthèses pour Tp -ceux qui le font vous avez tout mon respect-. Il se peut que je fasse des lemons mais vraiment si j'ai la foi parce que c'est pas tip-top de ce côté là... C...