~~ 💕🕊️Married Life 🕊️💕~~Assise au bar je regardais des hommes et des femmes se trémousser sur la piste de dance. Je pris une autre gorgée de coca .D'après les dires du barman c'était l'un des cocktails les moins alcoolisés de la soirée. Et encore, je n'avais pas essayer de tenter les autres boissons dont les noms m'étaient complètement inconnus.
Ce genre de soirée ou l'ambiance était au rendez vous, que l'alcool coulait à flot, que le musique les plus tendance passait et c'était aux meilleurs danseurs de se mettre en avant.
J'en venais vraiment à me demander comment est ce que j'avais pus atterrir ici ? J'avoue qu'après avoir entendue parler de cette soirée, et après avoir formellement dit que je n'irais pas...
Le destin à fait que, me voilà ! Je suis parmi ces gens qui font la fête jusqu'au bout de la nuit. Pensant qu'il serait bien pour moi de profiter de ma jeunesse et de m'amuser un peu plus je me suis mise en tête de profiter à fond, mes maintenant je sentais que j'allais avoir des regrets.
L'image que je m'étais faite de cette soirée, était vraiment différente de ce que je pouvais voir en ce moment. C'était une toute autre façade qui s'offrait à moi. Rien qui ne me déplaise en tout cas, je partais sur le principe que cette fête soit un peu plus....ou plutôt ? Enfin non. Ni plus ni moins qu'une soirée entres jeunes, histoire de s'amuser et d'oublier ses problèmes du quotidien.
Mon regard se porta alors sur un petit groupe de filles qui dansaient plus loin. Elle avaient l'air d'être dans leurs éléments contrairement à moi. Je les voyais bouger aux côtés d'hommes plus âgés, sûrement dans la trentaine.
L'espace d'un instant j'en venais à envier ses filles, qui n'avaient aucun complexe pour danser comme elle le voulait et où elle le voulait....Au millieu de la piste, sous le regard inquisiteur des gens.
La fête battait son plein et les corps se déhanchaient les uns contre les autres. De mon côté je bougeais ma tête frénétiquement au rythme de la chanson tout en tapant des pieds.
Barman- Tu comptes rester là et me faire gagner encore beaucoup d'argent ce soir ?
Je me tourna vers cette voix qui se voulait moqueuse. Ce n'était autre que le barman qui riait en essuyant un chope. J'avais oubliée que je me trouvais encore au contoir.
Moi-Comment ça ?dis je en fronçant les sourcils
Barman- C'est pas que j'aime pas gagner de l'argent, mais à ce rythme là j'aurais plus de coca.
Moi- Je ne comprends pas.
Barman- Haha t'es pas d'ici toi.dit il en déposant son chiffon sur son épaule et en me scrutant
Je fronça les sourcils de plus belle en reprenant une gorgée de mon verre qui étais toujours aussi bien remplis.
Barman- Tu devrais allez danser, tu ne gagnes rien à rester là .
Moi- Mouais.dis je en me levant lassement
Je quitta ma merveilleuse place que je m'étais promise de garder toute la soirée pour le centre de la piste. Je dû faire abstraction des frissons qui parcouraient mon corps et de la gêne apparente que j'occasionnais pour réfléchir au comment j'allais danser.
VOUS LISEZ
Toi, Moi Jusqu'au Bout Du Monde [TERMINÉE]
FanficOS Sasusaku : Toi et moi jusqu'au bout du monde ~ Comment tu t'appelles ? ~ Moi ? ~ Toi, moi jusqu'au bout du monde. ~ Je sens que je vais avoir des regrets... ~ Je t'aime Sakura . - On a retrouvés une voiture....