Chap.3 La Descente

12 2 0
                                    

×××××××-×××× ××h××

  J'ouvre lentement les yeux... Je reprend conscience. J'ai mal de partout, ma tête tourne
«bon sang !»
Je suis allongé et me redresse en grimaçant, la lumière est relativement faible, où suis-je ?
La dernière chose dont je me souviens c'est quand ces créatures se sont ruées sur moi... Attendez !? Je suis pas mort !? Je palpe mon corps, regarde si tout va bien.
«oh... Je ne suis pas blessé !? Pourtant je suis sûr d'avoir été... Dévoré ? Démembré ? Tué ? Je dois devenir fou !»
Je ne comprends pas, je suis en vie, entier, et dans un endroit que je ne connais pas :

La pièce doit faire 3m² ? C'est petit, le plafond n'est pas bien haut non plus, tout est en béton. Il y a une ampoule qui pend au plafond, c'est elle qui m'éclaire. Il y a un WC dans un coin, il est sale, crasseux, l'eau qui est au fond rappelle vaguement le vomit, et la chasse ne marche pas... Dans l'angle en face du WC, il y a un lit, celui où je me suis levé, il est sale lui aussi, vieux et en lambeaux. Sur le dernier pan de mur, il n'y a rien d'autre qu'une porte en acier, froide, il y a un petit hublot en verre, tâché.

J'approche mon visage du hublot et essaye de voir a travers, quand...
«Bonjour Kureijī»
Je suis surpris un fait un bon en arrière ! L'homme est derrière la porte, son visage qui me fixe en travers du disque de verre.
«je suis le Dr.Connor, ravi que tu sois réveillé♡»
Je le vois mal avec la saleté du hublot, mais il doit avoir la cinquantaine, et affiche un sourire sadique ! Brrrrr  T_T

(Désolé vous n'êtes pas mon type de Fraulein😭😂, ceux qui ont la ref je vous aime les best😂👌🏻)

«Comment m'avez vous emmener ici ? Pourquoi je suis ici !? Comment m'avez vous guéri !? M'écriai-je, j'ai besoin de réponses
-Ne t'inquiète pas, je t'expliquerai tout durant nos... Petites séances♡.
-Nos... Séances ???
-Oui, tu verras bien assez tôt, a tout à l'heure.
-tout à l'heure ?»

Il partit sur ces mots, je ne comprends rien, de quoi est-ce qu'il parle ???
  Une fumé commença à envahir la pièce, elle sort du plafond, par des petites grilles ! J'essaye d'utiliser le drap du lit pour bloquer la fumé, mais il y en a trop, elle est dans toute la pièce.
Mon esprit s'embrouille... je m'évanouis...

×××××-×××× ××h××

  «tu te réveille enfin ? Je suis content, on va pouvoir commencer♡»

Je suis sur une chaise d'opération, la même que chez les médecins, mais là, je suis attaché, je ne peux pas bouger, d'épaisses sangles me tiennent. Je vois a peine, il y a... des bandages sur mon visage ? J'essaye de crier, mais ma bouche est obstrué, je ne peux que pousser des gémissements.

La lampe au-dessus de ma tête m'éblouit. Je vois le Dr.Connor approcher sa tête au-dessus de la mienne.
«Alors Kurei ? Tu es bien installé ?
Je vais t'expliquer ce que j'attend de toi, mais tu ne dois pas t'évanouir ok ? »
Je sens un objet froid sur mes doigts... Non, ça s'enfonce ! On dirait un ciseau mais plus gros !
«AaaaarggHHHHGAaaAAAHRr... AAAAAAaaaarrrreeHHHAAAaaaaargHGGGeGeee..AAAA......[...]»

La douleur est insupportable ! J'ai siiiiiIIIIIIiii maaaaaaAAAAAAAALllll !!
Il me coupe lentement les doigts 1 par 1, je sens les lames se bloquer au milieu du doigt... L'os...

CRRAAAAAAAAaaCCc, l'os aussi, puis l'autre doigt.
Je... Je n'arrive plus à penser... J'ai si maaAAAaal....

«Vois-tu Kurei, le Dr. me parle, cela m'embêterait si tu perdais conscience, alors écoute moi bien, et puis, je ferais des pauses si tu es sage♡.
Bien je vais t'expliquer maintenant :
  Ton corps a été retrouvé par les soldats, ils n'ont même pas remarqué que tu étais encore vivant qu'ils-t-on mit dans les fourgon qui transportait les cadavres, quel bande d'amateurs... J'ai réussi à me procurer l'un de ses camions, et tu y étais♡. Pour la façon dont je l'ai eu, c'est un secret.»

  je tente tant bien que mal de l'écouter, il me regarde avec ce sourire sadique propre à lui. Il continue de trancher mes doigts, lentement... J'ai si MAAAAaaaaall.....

«Tu suis toujours Kurei ? Je vais maintenant t'expliquer ce que sont les créatures qui t'ont attaqué. Ce sont des goules, elles se nourrissent de chair humaine, leurs estomac rejetterais n'importe quel autre type d'aliments. Mais à la base, se ne sont que des humains, c'est un virus qui les a transformer ainsi, celui dont on a parlé aux infos récemment, tu te souviens ?»

Oui, je me souviens... Alors c'est ça la cause de tout ça ??!

«Bien, a présent nous allons nous arrêter là pour aujourd'hui, je vais attendre que tes doigts... Repoussent.»

Attends quoi ??? Repousse ?? Mais comment tu veux que mes doigts repoussent connard !!!!!!!

«A demain Kureijī♡»

J'entends la porte se fermer dans un crissement, et les lumières s'éteignent. Il va quand même pas me laisser là ? Non ? Si ?
On dirait que si...

Ndt:
Bonjour cher lecteur 😁😅, ça faisait un moment que je n avais pas sorti la suite😅, excusez moi🙇🏻‍♂️🙇🏻‍♂️, le prochain chapitre sera pour dans quelques jours promis🤞🏻
N'hésiter pas a partager mon histoire svp, plus de personnes me motiverait 😊😊😂
A la prochaine 👋🏻👋🏻

Dark  WorldOù les histoires vivent. Découvrez maintenant