La chaleur des corps se frottant les uns aux autres et la présence de monsieur yeux vert me donna un vertige atroce. Je me rattrape au coin de la porte en posant mon autre main sur ma tempe. Je tourne mon visage pour demander de l'aide a Carter mais il devait déjà être parti laver les amygdales de son petit-ami. J'inspire un grand coup et rentre d'un pas décidé a l'intérieur. Je me faufile entre les personnes et rentre dans la cuisine pour prendre un grand verre d'eau.
.... - C'est pas ici le buffet.
Je sursaute et manque de recracher mon eau. Je serre mes doigts autour du plan de travail et je reste bouche béé. C'était lui. Je reconnaîtrais sa voix sexy et grave entre 1000.
Moi : Je... Tu.. Désolé..
Je baisse la tête les joues rouges de honte d'être autant maladroit. Il lâche un petit rire avant de me prendre la main. STOP. Quoi. Il touche ma main. Un frisson parcouru tout mon corps et je ne remarqua même pas qu'il m'avait déposé devant le buffet. Je regarde autour de moi mais il était déjà parti.
J'avais bien l'intention de le retrouver mais au moment de courir après lui un homme bourré m'attrapa par les hanches. Il était magnifique je l'avoue. Brun et mat de peau. Un sourire éclatant. Il avait sûrement des origines orientales. Je me laissa guider sur la piste même si ses mains étaient un peu baladeuses..... : Moi c'est Zayn.
Sa voix aussi était sexy, mais elle ne me faisait pas autant d'effet que celle de mon bel inconnu.
Moi : Moi c'est Louis.
On discuta et il était dans la chambre juste a côté de moi avec un certain Harry. Il posa ses lèvres sur les miennes sans me prévenir et du coin de l'œil je pu apercevoir monsieur yeux vert nous fixait d'un air.... Méchant. Je ferma les yeux et je m'imaginait l'embrasser lui. J'attrapa son visage entre mes mains et je l'embrassa avec passion, passant ma main dans ses cheveux. Ça avait l'air de lui plaire parceque je le sentait sourire. Je recula par manque de souffle.
Zayn : Wa-HOU.
On lâcha un petit rire en même temps et je passa ma main dans mes cheveux.
Zayn : je dois y aller mais demain tu passe l'après-midi avec moi ? Tu me rejoindra dans ma chambre.
Bon. Ça me fera un ami. J'accepta et il part rejoindre monsieur yeux vert. Il me fixèrent tout les deux et je détourne le regard. Ça devait être le genre de personne que tout le monde aime et qui baise tout le monde. Mais j'avais quand même envie de le découvrir. Alors je m'avance d'un pas décidé vers eux. Mais je trouva Carter allongé par terre et bourré. Je soupira et le porta étant léger puis le ramena jusqu'à la chambre sans pour autant lancer un dernier regard aux deux jeune hommes avant de fermer la porte de la fête. Dans le couloir je le posa pour qu'il vomisse. Beurk. Il passa sa main dans ses cheveux blond puis on rentra dans la chambre et on s'allongea sans même se changer. Et cette nuit encore je vais rêver de lui.
VOUS LISEZ
until the end. ( larry )
Fanfiction" ce qu'il ont pas compris , c'est que la fin approchait a grand pas. " Louis étudiant a la fac , même fac que Harry l'homme mystérieux du pont. Quel surprise quand il se retrouve dans la même classe. Sans le vouloir leur destin vont se croiser et...