• 03h45 •
3 heures que je suis rentré. 3h que ma mère m'a tabassé après s'être bourré la gueule avec mon beau père. 3h que je pense a lui.
Comme tout les soirs ma lame est ma meilleure amie.
-------------------------------------------------------------------
Je suis reparti tout les jours de la semaines sur ce pont. Mon pont. Mais l'homme au yeux vert n'était pas revenu. J'était déçu. C'est débile , je ne le connaît même pas. Mais il m'intrigue. Ce qui me rends le plus triste ces que je suis dans ma voiture pour aller a la fac et je n'ai pas rencontrer le regard de cette homme.
Maman : Louis HOUHOU. Démarre non?
Tellement pressée que je parte. Je démarre. Enfin libre. Avant de partir je lâche un petit - Connard - a mon beau père. C'est parti.
• 3h plus tard •
Tout ce que j'ai a dire c'est .. Wahou. La fac est im-men-se. J'entre je récupère la clé de ma chambre. 104. Mon voisin de chambre : Carter lemon.
Toc Toc Toc
... : entrer
Moi : salut tu doit être carter , je suis Louis.
Il me regarde de haut en bas c'est vrai que nos styles n'était pas vraiment... Bref. J'avait un jean bleu avec un pull noir et mon bonnet noir avec mes vans. Lui un haut rose avec un jean bleu coloré quelque pierxing et le bout de ses cheveux blond.
Carter : oui oui c'est moi installe toi Louis :)
Il a l'air sympa. Je range ma valise. Les cours commence seulement dans 3 jours.
Carter : Louis Louis ce soir y'a une fête faut absolument tu viens c'est dans la chambre a mon petit ami.
Petit ami? Ha oui j'aurai du m'en douter.
Moi : je peut venir comme sa .
Carter : ba heu si tu veux...
Désolé mes poignet ne doivent pas être vu. Encore une fois je pense a lui.
Je vais me doucher arrange mes cheveux comme je peut et go chez Loic. Carter avait mis un jean noir avec un haut bleu flash a motif et un peu de mascara. Bon. Moi j'était habillé comme a mon arriver.
On arrive devant la chambre 208 du bout du couloir on entendai la musique. Exactement le genre d'endroit ou je déteste aller.Je déteste le bruit. j'inspire un grand coup et j'ouvre la porte..... Il était la... Lui et ses magnifiques yeux vert.
VOUS LISEZ
until the end. ( larry )
Fanfiction" ce qu'il ont pas compris , c'est que la fin approchait a grand pas. " Louis étudiant a la fac , même fac que Harry l'homme mystérieux du pont. Quel surprise quand il se retrouve dans la même classe. Sans le vouloir leur destin vont se croiser et...