Chapitre 1 : Ash

30 2 1
                                    

Je m'appelle Ash et je suis le musicien de K/DA. J'ai 16 ans et je suis né le 15 août 2005. Ma mère est la soeur d'Evelynn , c'est pourquoi je travaille pour K/DA. Ensuite, ce travaille peut paraître super, mais il est compliqué, surtout à mon âge. En effet, je dois jongler entre les cours, les devoirs. . .et K/DA. Mais quelqu'un allait littéralement changer ma vie.

Je vis dans le centre de Beverly Hills, et aujourd'hui avec mes amies ( Ambre, Élena et Ingrid), avons décidé d'aller faire du shopping au centre commercial. Mais avant, on décide d'aller au restaurant car il est 12 h 00. C'est un beau serveur qui nous accueille, il est blond aux yeux vert, et Ambre me fait un clin d'oeil car je dévore ce serveur des yeux et mes amies savent que je suis gay. C'est à ce moment que le serveur dit :
-"Vous êtes 4 ? "
-Ambre :"oui "
-"Très bien, je peux vous proposer cette table ".
Il nous emmène près du bar.
-S" Ça vous convient ? "
-A "Oui, c'est parfait ".
On s'assoit, il nous donne le menu et Ambre me dit :
- " Avoue t'aime le serveur "
- Moi " Euh. . . il est beau et gentil. . . "
Et elle fait son regard de la mort qui tue, c'est un regard qui empêche toutle monde de mentir, je lui dit donc :
- " OK, t'as gagné. Je l'aime ".
- "Oh, c'est trop chou ! "
Après manger ( 1 heure plus tard à cause de la lenteur d'Ingrid), on va au centre commercial de Beverly Hills. Et comme c'était bientôt l'anniversaire d'Arya ( une de mes potes), on a décidé de lui trouver un cadeau. On va donc chez Gucci, où on achète une ceinture qu'on paye avec toutes nos économies. Mais bon, c'est pour Arya ! Après on continue quand même nos achats car Ambre est super riche et elle nous prête de l'argent. 1 heure plus tard, on rentre chez nous et là, je vois le serveur ( mon crush ) ! Et malheureusement, mais amies l'on vu aussi. Alors elles me poussent à lui parler, mais je refuse alors elles l'appelle et lui demande de venir. C'est ce qu'il fait. Et quand il arrive, Ambre dit :
- "Salut, mon pote voudrait savoir comment tu t'appelle "
- " Euh. . . je m'appelle Jaehyung "
- " Cool, mon pote s'appelle Ash "
- " OK "
-" Bon, je vous laisse discuter "
Puis elles s'en vont en me laissant seul avec Jaehyung. On reste silencieux et vraiment géné ( surtout moi ) . Et là je lui demande s'il veut aller à la fête costumée organiser par K/DA. Et il me répond que oui. Ensuite, on s'échange nos numéro de téléphone , on raconte notre vie, je lui parle de K/DA, puis je lui dit que je lui envairais tout ce qu'il doit savoir sur la fête costumée organiser par K /DA.
Le lendemain, je travail avec K/DA, et je suis super stressé car je n'ai pas parlé aux membres de K/DA de la fête costumée que j'ai littéralement inventée. Je dis donc à Akali :
- " ça vous dérange si j'ai dis à plusieurs personnes qu'ils étaient sont invités à une fête costumée organiser par K /DA, alors qu'elle n'existe pas ? "
- Akali " Si ! "
- Ahri " Mais non, c'est pas grave, on peut très bien l'organiser cette fête "
- Moi " Le problème c'est que j'ai dit que c'est Samedi donc dans trois  jours "
Mais heureusement, Evelynn  ( ma tante ) dit quelque chose :
- " Vous savez quoi, je suis sûr qu'on peut organiser cette fête. Il faut juste que Ash nous donne tout ce qu'on a à savoir sur cette fête. "
- Moi " C'est une fête costumée sur le thème de K/DA, vous fairez un concert et y aura un grand buffet sucré et salé.
"
Et c'est ainsi que commencèrent les préparatifs de cette grande fête. Kai'sa et Ahri allait s'occuper du buffet, Evelynn de la décoration  ( plus l'ambiance lumière ) , Akali allait  s'occuper du concert et moi j'allais m'occuper de la liste des invités et du programme de la fête.
Côté buffet, Kai'sa et Ahri ont prévu des toats, des salades, des mini-burgers, et des milliers de gâteaux.
Pour la décoration, Evelynn a prévu des lumières de toutesles couleurs, des banderoles K/DA, et bien sûr des ballons K/DA.
Akali, quand à elle, préparera une grande scène avec des lumières et je pourrai profiter de la fête car elle avait trouvé un autre musicien pour la soirée.
Et moi, j'avais invité Jaehyung, Ambre, Élena, Ingrid, ma mère, Seraphine, et plein d'autres gens.

Trois jours plus tard, c'est la grande fête tant attendue. Et comme prévu, il y a un grand buffet sucré et salé qui a l'air super délicieux, la décoration sur le thème de K/DA est magnifique, l'ambiance est super et tout le monde est présent ( même Jaehyung ♡♡). Et tout le monde est déguisé avec des cosplay de K/DA, Jaehyung est déguisé en Ahri ( male version ) et moi en Akali  ( male version ). Donc toute la nuit on mange, on danse, bref on s'amuse trop bien. Même si je passe presque toute la soirée avec mes amies, j'essaie de me rapprocher de Jaehyung, et Ambre arrête pas de me pousser vers lui pour que j'aille lui parler. Et pendant ce temps, la musique est faite par les quatres merveilleuse chanteuse de K/DA et le musicien remplaçant. Mais malgré cette super ambiance, Ambre n'arrête pas de m'énerver car elle continue de me pousser vers Jaehyung. Et à un moment, elle me pousse trop fort et tombe sur Jaehyung en le faisant tomber. Et comme on était face à face, nos visages se rapproche et on s'embrasse sur la bouche !

À suivre. . .

My Boyfriend ( journal d'Ash )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant