Chapitre 3 : Le road trip

21 0 0
                                    

- " Donc tu veux me dire quoi Jaehyung ? "
- " Euh. . . je t'invite pour faire un road trip dans le désert Californien "
Je réfléchis quelques instants puis je dit que je suis d'accord.

Ça allait se passer pendant un week end. On allait partir uniquement tout les deux dans le désert pour faire un road trip et camper vu que ce sera pendant deux jours. Heureusement, on est Jeudi, mais pas le temps de se reposer. On doit faire nos bagages, et je ne sais pas quoi apporter. Donc les filles décident de m'aider, surtout Ingrid vu qu'elle avis déjà fait un road trip dans le désert avec ses parents.

Trois jours après, on part pour le désert Californien. Donc après 3 heures de route, on est enfin arrivé. Là, une guide nous attend. Elle dit qu'elle s'appelle Ashe. Après nous avoir donné toutes les instructions et les règles à respecter, elle nous dit du prendre une voiture, puis elle prend la sienne et on y va.

Comme il est midi, on s'arrête dans une auberge en plein milieu du désert.
( NDA : c'est n'importe quoi 😂)
On cherche des yeux une table libre, et Ashe devient bizarre, et elle nous dit : " trouvez vous une table, j'ai quelques choses à régler ". Puis elle part vers le bar et elle commence à parler avec un mec que je connais pas du tout.
Alors je m'approche d'eux discrètement, pendant que Jaehyung cherche une table. C'est là que Ashe dit :
- " Salut McCree "
- " Salut "
- " On peut savoir c'que tu fais là ? "
- " J'te r'tourne la question "
- " Répond d'abord à la mienne ! "
- " Ok... alors si j'suis là, c'est parce que je voyage "
- " Arrête de mentir ! "
- " Mais je ment pas ! "
- " McCree ! "
- " Ok, si j'suis là, c'est parce que je fuit "
- " C'est pas vrai, dans quoi tu t'es encore fourré ? ! "
Puis à ce moment même, Jaehyung revient et me dit qu'il a trouvé une table. Et je suis bien obligé de le suivre.

Après manger, on reprend la route. Et je dis à Jaehyung tout ce que j'ai entendu de la discussion d'Ashe. Une fois que je lui ai tout raconter, on a fini de manger et on repart.

On fait tout le trajet avec cet inconnu qui parlait avec Ashe. Mais elle ne veut pas nous dire pourquoi il est là.

Le soir, quand je suis dans la tente pour dormir, j'entends Ashe et Jaehyung parler. Je décide donc de m'approcher mais en faisant en sorte qu'ils ne me voient pas. C'est là que j'entends Ashe dire :
- " Jaehyung, tu peux pas continuer de mentir à ton ami ! "
- " Je lui ai dit que je suis le prince "
- " Pourquoi tu lui as pas tout dit ? "
- " Parce que ! "
- " Tu devrais vraiment lui dire que tu travailles avec McCree et moi "
- " Non jamais ! "
- " Tu l'entraîne dans notre mission sans le savoir "
- " Quelle mission ? "
- " Bah on doit sauver la peau de McCree, je te rappelle qu'il est poursuivi par la police à cause de son évasion de prison "
- " T'as raison, il faut que je lui dise pour le protéger ! "
- " Il faut aussi que tu lui dise autre chose 😏😏"
- " Quoi ? ... "
- " Que tu l'aimes "
- " Comment tu l'sais ? ! "
- " Je l'sais, c'est tout "
- " Bon, je vais déjà lui parler de la mission "
Puis là je vois qu'il s'approche de moi alors je fonce dans ma tente et là il arrive et me dit :
- " Tu sais Ash. . . Il faut que je te dise quelque chose "
- " Vas y "
- " Bah en fait je travaille avec Ashe et McCree. Et on doit le protéger car il est poursuivi par la police à cause de son évasion "
- " Ok "

Puis je me couche. Mais là Jaehyung me réveille et me dit :
- " Euh Ash, il faut que je te dise quelque chose. . . "

À suivre. . .
__________________________________
Salut 😄 On dirait que je fais des chapitres de plus en plus court 😂😅mais j'espère que ça vous plaît 😊 et désolé pour le long temps d'attente pour ceux qui suivent cette histoire

 __________________________________Salut 😄 On dirait que je fais des chapitres de plus en plus court 😂😅mais j'espère que ça vous plaît 😊 et désolé pour le long temps d'attente pour ceux qui suivent cette histoire

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 21, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

My Boyfriend ( journal d'Ash )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant