Le retour d'un héros

10 2 0
                                    

Je suis accroupi dans la réserve, cherchant désespérément le carton contenant les bouteilles de rhum, je le trouve enfin, caché derrière les provisions de soda. Après avoir trouvé ce que je cherchais, je repars en direction du comptoir. Arrivée derrière celui-ci je remarque que le bar est calme, trop calme pour un bar de quartier de mauvaise zone où alcoolique et buveur d'un soir se rencontre.

Je relève ma tête et mes yeux croisent un regard, son regard, Zander. J'avais toujours aimé plonger mes yeux dans les siens. Ils étaient si particulier, un œil d'un bleu profond qui rappelait la mer et l'autre d'un marron si foncé qu'on l'aurait pensé noir. 

Ce n'est que maintenant que je remarque qu'il est accompagné d'un autre homme. Il doit être nouveau, je ne me souviens pas de l'avoir déjà vu et croyez-moi un beau gosse comme ça, ça ne s'oubli pas. Il est de taille moyenne, une carrure à en faire pâlir plus d'un, des cheveux blond foncé et des yeux vert, plutôt pas mal pour tout vous dire. Ils portent tous les deux une veste en cuir avec un crâne duquel sort un serpent, l'écusson de leur club, les serpents.

-Hayden, le près veut te voir, je remarque au ton de sa voix qu'il n'est pas heureux de me revoir. En même temps vu comment ça c'est terminé entre nous je peux comprendre son regard énervé.

-Je travail là, au cas où tu ne l'aurais pas remarquer.

-Il veut te voir maintenant, il dit qu'c'est important, dit-il l'air déjà exaspéré de cette discussion.

-Et moi j'ai dis que je travaillais, alors tu peux dire à ton tonton chéri que ça va pas être possible, si il tient tant que ça à me parler, on a créé quelque chose d'incroyable qui sert à communiquer, le téléphone. Maintenant si vous voulez bien vous en aller, vous faites fuir les clients.

Il chuchote quelque chose à son ami qui hoche la tête. Je profite qu'ils soient occupés par leur discussion pour le regarder, en trois ans il n'a pas changé, il est toujours aussi grand, son t-shirt lui serrant le corps, ne laissant aucun doute sur la musculation cachée en-dessous. Ses cheveux noirs coiffés en vitesse et son regard toujours aussi envoutant. Ce n'est que quand le brouha incessant des clients me parvint aux oreilles que je réalise qu'ils sont enfin partis. C'était plutôt facile tout compte fait, je me souvenait de lui plus persévérant.

Il est maintenant 2h03 du matin et j'ai enfin fini de ranger le bar. Je sors par la sortie de service et me mets en marche en direction de mon appartement situé à 20 minutes du bar. Je suis au début de ma rue quand j'entends une voiture au loin, je n'y prête pas plus attention et continue ma route. Ce n'est que quand j'entends des bruits de pneus qui grincent que je comprend que ce n'est pas normal et qu'il se passe quelque chose. J'accélère le pas mais je me fais vite rattrapé, je n'ai le temps que de voir un homme cagoulé sortir de la voiture, que je me fais assommé derrière la tête. Mais dans quelle merdier que me suis encore foutu bordel.

En me réveillant j'ai un mal de tête atroce qui me fait froncer les sourcils, il y est pas aller de main morte ce connard. Je tente de bouger mais je remarque que je suis assise sur une chaise, les mains liées dans le dos. Je relève la tête, analyse l'endroit où je suis, et constate que je suis dans une pièce sombre, dût au manque de fenêtres. J'en déduit donc que je dois être dans un sous-sol. La porte en face de moi s'ouvre pour laisser apparaître une silhouette, elle se rapproche et je reconnait de suite l'homme qui accompagnait Zander tout à l'heure.

-Le conseil des grands est prêt à te recevoir Hayden.

Behind your heartOù les histoires vivent. Découvrez maintenant