Je suis réveillée par la sonnerie de mon téléphone, j'allume ma lampe de chevet et regarde l'horloge accroché au mur; 3h27. Quel connard peut-bien m'appeler à cette heure-ci bordel ? Je regarde le nom qui s'affiche et je suis étonnée de remarquer qu'il s'agit d'un numéro inconnu.
-Allo. dis-je après avoir décroché.
-Allo Hayden c'est moi, Matt. Je compris tout de suite qu'il s'était passé quelque chose, sa voix était trop basse, comme un murmure. Callie a eu un accident, elle...elle est inconsciente.
-Vous êtes où ? Dis-je encore sous le choc de la nouvelle.
-A l'hôpital universitaire.
-J'arrive.
Je ne lui laisse pas le temps de me répondre que je raccroche. Je me lève et m'habille avec des vêtements trouvé par terre, je me fiche bien de quoi je dois ressembler. À ce moment précis le plus important c'est Callie. J'arrive toujours pas à croire ce qu'il s'est passé, et dire que la dernière fois qu'on s'est vu, on s'est disputé sur un sujet futile. Fait chier bordel.
Je sors en trombe de mon appartement sans oublier de prendre les clés de ma voiture de location, je ne pris même pas la peine de fermer ma porte à clé. De toute façon, il y a rien de valeur à voler. Une fois dans ma voiture, je pris la direction de l'hôpital. J'ai un goût amer dans la bouche et il ne me fallut que quelques secondes pour comprendre ce que c'était; la culpabilité.
VOUS LISEZ
Behind your heart
Teen FictionQuand le passé vient se mêler au présent et risque de changer son futur, Hayden n'a pas d'autre choix que de retourner dans sa ville natale et d'affronter ses démons.