chapitre 3 : photoshoot

80 2 0
                                    

11 novembre à 9h00

Pdv de selena :

Hier nous avons parlé du projet de mannequin avec sarah et Mr westwick trouvait qu'elle serait parfaite pour le photoshoot qu'il veux faire alors aujourd'hui Sarah revient pour faire ce fameux photoshoot dans exactement 30 minutes.

Aujourd'hui je me trouve super dans ma tenue (multimedia 1ere tenue )...Non mais sérieux faut que j'arrête tellement que je m'ennuie je vous parle de mon amour pour ma tenue, sa devient grave.

Pour changer je vais vous parlez de se qui passé après 'attaque l'an dernier .

Alors j'ai passé 3 semaine à l'hôpital et c'était juste affreux, sarah et moi avons beaucoup parler de nos erreur et ont à appris à se refaire confiance petit à petit,liam lui je lui es pardonner et on se voit aussi souvent qu'on le peut.

Carter lui il est parti et il à déménagé en france mais on se téléphone et on fait des Skype quand le temps nous le permet, Harry est resté à la Fac donc je le voie assez souvent quand je vais voir sarah.

Zayn comme je l'es dit j'ai du mal à lui pardonner mais peut être qu'un jour j'y arriverai.

Ryan quand à lui je n'es aucune nouvelle depuis qu'il à déménagé je sais juste qu'un membre de sa famille la aidé à avoir un travail assez haut placé.

Enfin voilà pour ces explications maintenant qu'elle heure est il ?

Je regarde l'horloge et je vois 9h35 merde je suis en retard de 5 minutes, je m'enpresse de me levé et je sort du bureau et part en direction de l'ascenseur .

J'appuie sur le bouton et l'ascenseur s'ouvre alors je m'engouffre dans celui-ci ,je presse sur le bouton 4 et les porte se ferme .

L'ascenseur s'arrête puis ouvre ses portes alors je sort et longe le couloir jusqu'à que je trouve la bonne porte.

Une fois trouvé je l'ouvre et entre dedans, sarah (tenue dans le multimédia la 2 ) est déjà la avec liam et Mr Westwick,j'espère ne pas me faire tué pour mon retard.

_Bonjour ! Dis-je

_Bonjour sel' . Dit sarah et liam

_Mademoiselle sykes puis-je vous voir 2 minutes ? Demande Mr westwick

_Eum oui bien sur .Dis-je avec appréhension

Il se dirige vers la porte et sort alors je fait de même jusqu'a ce qu'il s'arrête brutalement ce qui fait que je me suis cogné contre lui.

_désolé monsieur...Dis-je timidement

_ce n'es pas de votre faute mais j'ai une questions, pourquoi étiez vous en retard ? Demande t'il en me regardant

_je...je suis désolé je n'es pas vue le temps passé excusez moi monsieur... Dis-je

_D'accord mais que sa ne se reproduise pas.  Dit il

_d'accord.

Après m'avoir réprimandé sur mon retard on retourne dans la salle.

_Ont il fini ? Demande Mr westwick

_Non ! Répond Sarah

_De quoi parler vous ? Demandai-je

_Il y'a déjà quelqu'un qui fait un photoshoot.  Répond liam

_Ohhhh d'accord et c'est qui ?  Dis-je

_Mon cousin avec un de ses mannequin ! Dit Mr westwictk

_d'accord . Dis-je

On regarde par la vitre qui sépare de la salle ou se passe le photoshoot, le mannequin part se changé je suppose, sont manager reste pour le moment inconnu car je ne l'es pas vue pour le moment.

Le mannequin revient mais vers nous cette fois pour voir les photo avec le photographe.

_Bonjour ! Dit le mannequin

_Bonjour  . Dit ont

_Je m'appelle Skate maloley ! Dit le mannequin

_Moi c'est sarah et elle selena puis liam et lui c'est Mr Westwick ! Dit sarah

_Enchanté ! Dit Skate

_De même  ! Dit ont

Le photographe montre les photos à skate que je regarde du coin de l'oeil mais je suis interrompu par Mr westwick.

_Mademoiselle sykes pouvez vous allez cherché les tenue de mademoiselle woods dans la salle à côté ? Demande t'il

_oui j'y vais ! Dis-je

Je sort de la salle et je rentre dans celle d'a côté,des tenue sont présente sur un portant avec plusieurs nom et je trouve celle de Sarah,  je l'es prend et sort de la salle.

Je rentre dans la salle du shooting et ferme la porte, je pose les tenue sur un portant et regarde à travers la vitre ou se trouve les autre, Sarah me lance un regard inquiet et je ne comprends pas pourquoi alors je me dirige vers eux.

J'entre met un garçon se trouve devant moi et je peut remarqué le regard rempli de stress et d'inquiétude de sarah mais je n'en prend pas compte ne comprennent pas pourquoi se regard.

_Eum excuser moi . Dis-je poliment

_Oh eum désolé ! Dit la personne en se retournant

Je manque de tomber sur le sol en voyant ce que je vois à l'instant,il à le chic pour revenir à chaque fois quand tout semble aller pour le mieux pour moi .

Voila pour ce chapitre !

J'ai pris la décision d'écrire un chapitre chaque jour qui ne sera pas vraiment long mais je préfère faire comme cela jusqu'à que j'arrive à 10 chapitre pour être quelque peut avancé.

Enfin voilà j'espère que sa vous plaît ! BISOUS  !!

bad girl or not (tome II)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant