chapitre 4:la rencontre

147 12 2
                                    

Je me suis tourné et j ai vus Dreck (je ne vous est pas parler de lui enfaite c est mon premier amour et mon meilleur ami depuis 6ans mais malheureusement il a du emménager a ici a l age de 13 ans.

Une petite description sur lui :

Il est de 1m87 tres beux des yeux gris et des cheveux noirs corbeaux

Bref un physique de reve)

Moi : AAAAAAHHHH. Dreck tu ma manqué.''en lui sautant dans ses bras''

Lui: moo aussi babe.

Moi : atant moi deux minutes et je viens

Lui: Ok

Je suis parti pour refaire mon maquillage:une touche de mascara et un peu de gloss de framboise. Je voulais lui faire une surprise, il était sur les cassier les yeux fermés alors je me suis approcher vers lui mit mes mains autour de sa nuque et je l ai embrassé dès que le contact est fait il a ouvrit ses yeux et me regarder choquer mais il a fini par le rendre.
P.D.V DRECK

Je suis tres content de la retrouver enfin après ses longs année alors je me suis adosser sur les cassier pour réfléchir.

Quelques instants plus tard je resenter des levres se frôler sur les mien alors j ai ouvert les et je l ai vu , elle mon premier amour elle avait les mains sur ma nuque et me regarder droit dans les yeux .en premier j ai etait choque mais j ai fini par lui rendre ce baiser passionnant avec tant d amour et de joie que je porte vers elle .

On sait arrêté a cause de .........

PDV externe

Alors qui arrêté ce baiser

Et esque dreck aime encore océan?????
TRAAAAAAA.
N OUBLIER PAS DE VOTE, COMMENTE, DOUNEZ VOITRE AVIS
#BISOUS

Moi, , amoureuse de lui (1D)*en arrêt*Où les histoires vivent. Découvrez maintenant