la présentation des personnages

282 11 1
                                    

PDV océan

Dring Dring Dring

A non c est deja 7h je dois me préparer , c est mon premier jour dans ma nouvelle école ,alors j ai pris ma douche puis j ai enfilé ma robe (comme dans l image) avec des talons assorti et pris mon sac bleu pour partir réveiller Jay pour  se préparer. Ben sang j ai oublié de vous présenter les personnages:
Jay: mon frère il a 17 c est mon jumeau il est de 1m80 bg , il a les cheveux blonds et les yeux bleus comme ceux de ma mère Angela il est musclé et toute les filles ne lui résiste pas. Moi: j ai les cheveux blonds doré et des yeux verts comme mon père Edwards et je mesure 1m70 et 56 kg j ai l abitude d être aimé par tous le monde et j ai un sal caractère quand on me fait chier et je suis le genre de fille qui s adapte a toute les situations et bien sûr populaire. Elena: ma meilleure amie elle est adorable elle a des cheveux roux avec des yeux comme mes miens et pluis petite de taille  moi. David: mon meilleur ami et il est le petit copain d Elena il est bg il a des cheveux blond et des yeux bleus nuit et il mesure1m85.
Maman: elle a les yeux de mon frère et les cheveux châtains et elle est une grande modeliste car elle a presque tout les magasins populaires.
Papa: il a la couleur de mes yeux et des cheveux blonds et il a une grande entreprise .Et oui je suis tres riche même que je vis dans un grand château et j ai tout ce que je veux qu on je veux par exemple: mon coiffeur personnel un magasin qui m'appartient ou il n y a que des beau habbit........

Mais maintenant ma seule chose qui tourne dans ma tête et pourquoi mes parents ont décidés de déménagé je ne sais pas la reson mais je vais la découvrir.
-----------''''-----------'---''''''''--
Voilà! J espere qu il vous a plus meme si il est un peu court je vous promets que le deuxième chapitre sera plus long. N esiter pas de voter et de commenter pour que je continu l histoire, et pardon si il a des fautes★★☆☆☆♥♥♥♡♡♡♡♡¿¡~%

Moi, , amoureuse de lui (1D)*en arrêt*Où les histoires vivent. Découvrez maintenant