Partie 1 Ces Leila ma soeur de coeur.

1.2K 60 4
                                    

J'était entrai de dormir quand soudain ma mère me réveille .
Ma mère: Lève toi vite tu vas être en retard.
Moi: Yemma laisse moi dormir encore 5minutes .
Ma mère:Kelba lève toi ou sinon je ramène la ceinture de Bilal.
Moi: Oui c bon je me réveille (je me lève en courant dans la salle de bain).

Je m'habille en jeans déchiré air max noirt débardeur noirt je m'attache les cheuveux en queu de Cheval et enfin prête.
Je pars déjeuner ,je vois mon père entrain de déjeuner je lui dit bonjours ensuite je déjeune. Quand j'ai fini j'appelle Leila(sœur de cœur) de m'attendre à côté de la Ret de bus ,je descent en courant dans les escaliers je vous et pas dit j'habite dans une cité.
Quand j'arrive je saute sur Leila. Nous faisons que de parler ensuite nous rentrons dans le bus et nous entendons pleins de sifflements qui viennent du fond du bus quand j'aperçois Yanis le meilleure pote a Bilal mon frère .
Je le fixe dans ces yeux noisettes clair et lui me relouker de haut en bas .
Quand je vois le bus s'arrêtait devant le lycée je décent du bus avec Leila nous voyons de loin Younes je lui saute dessus mdr il été choqué.
Moi Leila et Younes partons voir la liste des classe quand je vois que je me retrouve toute seul mais avec Yanis (le mec du bus),j'été dégoûter c Pagrave .
-Younes et Leila : bonne chance ma chérie. (Mdr)
-moi : oui c sa .

Une rencontre à la Cité qui va changer mon Futur !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant