PDV Embry
Sa fait déjà plusieurs semaines que nous n'avons aucune nouvelle de Scott et Nina, tout le monde est à cran. Il y a une semaine les Cullen nous ont rejoint pour nous aider à protéger les imprégner et Lydia et Isaac qui c'était réveiller pour le plus grand bonheur de Léa. Je tourne la tête vers la porte d'entrée de chez Émilie et Sam et j'y Lydia, je m'approche d'elle et lui dit.
Embry : As-tu des nouvelles d'eux ?
Lydia : non, ça fait déjà neuf jours qui n'ont pas donner de nouvelle !
Embry : Elle me manque tellement
Lydia : Embry, j'ai lu un vieux livre qui disait que les loups qui se sont Imprégner peuvent arriver à savoir où se trouve leur imprégner seulement si son imprégnée voulais qu'on la trouve.Embry : Tu veux dire que je pourrai savoir où se trouve Nina.
Lydia : mais seulement si elle le désire.
Je m'apprêtais à dire quelque chose à Lydia quand un craquement de branche me coupa dans mon élan, j'appelle les autres, ils viennent et nous attendons que la personne qui à fait craquer cette branche se montre.
Embry : Qui est là ?
Bella : Edward, tu sens cette odeur de sang .
Edward : Oui, mais il y a deux odeurs de sang !
??? : Lydia !
On se regarde tous quand Lydia dit :
Lydia : Enzo, Derek !
On voit Enzo et Derek arriver il y avait deux autres personnes qui tiennent, on les rejoint.
Lydia : Enzo, Derek que s'est-il passé ?
Enzo : Derek et moi on s'est battu contre quatre membres de la meute de Mark, il avait capturé Malia et Thomas.
On regarde les deux personnes qui étaient et ont vis Malia et Stiles inconscient est blessée.
Sam : rentrée les chez moi !
Nous emmenons Stiles et Malia dans deux chambres différentes pour les soigner quand soudain je vois Enzo partir vers la porte d'entrée et je lui demande :
Embry : Où vas-tu ?
Tout le monde regarde Enzo.
Lydia : Enzo, pourquoi part tu ?
Derek : J'aime pas l'admettre mais on a besoin de toi.
Enzo : Je suis désolé les amies, mais je dois rejoindre mon Alpha.
Derek : Qui est ton Alpha ?
Rosalie : C'est ce Mark ton Alpha !
Enzo : Non blondinette, Mark n'est pas mon Alpha et il le sera jamais.
Embry : Alors qui est ton Alpha !
VOUS LISEZ
Une meute à Forks Tome 2
Hombres LoboDepuis le retour de Mark, la meute est disperser en plusieurs groupe , ils ignore ou sont leurs deux Alpha. Tout va changer à présent que se dénommer Mark et de retour est cherche à tuer Nina. Que va t-il se passer ? Où se trouve Nina et Scott ? Von...