La Visite

27 4 0
                                    

Jerry indique une direction sur un pont.
Il dit "admirer cette magnifique grenouille verte". Les camarades observa la grenouille jusqu'à ce quel se fasse attraper par un goéland.
Jerry nous dit aussitôt de le suivre pour nous montrer le coin de propreté.
Furious et Over sont un peut inquiet mais le suis quand même.
Quand ils arrivèrent au coin de propreté (la salle de bain avec toilette), Furious avait vu un monstre au toilette tenant un journal...
Cela lui paraissait impoli de le regarder mais c'était aussi bizzare un monstre alors que c'est un camping soi-disant Normal.
Le monstre sortant des toilettes et parta.
Jerry dit alors que c'est rien car il est parti.
Jerry leur disa s'il pouvait lui ramener 7 bûches car la nuit arrivée à l'aube.
Les enfants ala lui chercher quelque bûches Furious en trouva 2, Over 2, le lapin humain 1, le chat humain 1 et Jerry 1 aussi.
D'un coup un monstre tout noir avec un sourir de tueur arriva à côté de Jerry et tout le monde sauf Jerry paniqué et courat mais Jerry disait "Pas de panique ce n'est que Bob !"
Furious- Bob? C'est qui lui ? Pourquoi est il attaché à une laisse ? Il est dangereux ?
Jerry lui disat que non mais il était plus prudent de le laisser à la laisse au cas où il obéirait pas.
Tout les enfants lui disat alors" Bonjour Bob ! "
Après ils allaient visiter la cabane où Bob était de nouveau attaché à la corde mais avait une gamelle...

Camping roblox (French version) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant