𝔅𝔢𝔠𝔞𝔲𝔰𝔢 𝔴𝔦𝔱𝔥𝔬𝔲𝔱 𝔲𝔬𝔲, 𝔦𝔱 𝔠𝔞𝔫'𝔱 𝔟𝔢 𝔠𝔬𝔪𝔭𝔩𝔢𝔱𝔢𝔡
Lorsque le destin décide d'assembler les pièces de leur puzzle.
Lorsque le rêve, l'espoir et l'envie deviennent plus qu'un simple mot.
Parce leur vrai rêve, c'est eux.
𝖄𝖔𝖚'𝖗 𝖒𝖞 𝖒𝖎𝖘𝖘𝖎𝖓𝖌 𝖕𝖚𝖟𝖟𝖑𝖊 𝖕𝖎𝖊𝖈𝖊
■ Lee Jeno x Huang Renjun x Na Jaemin
■ 12 chapitres
■ Écrite du 05/ 01/ 2021 au 27/ 01/ 2021
■ Postée à partir du 14/ 04/ 2021
■ Un chapitre par jour (Comme d'hab)
Aloha,
Encore une longue absence dont je m'excuse car comme vous pouvez le voir, cette histoire est en dormance dans mes brouillons depuis un bons moment mais il se trouve que suite à l'écriture de cette histoire, j'ai énormément de problèmes (particulièrement psy) donc j'ai pu eu le temps de réellement me pencher sur la relecture et la correction de cette histoire. Excusez donc moi aussi pour les fautes restantes, la correction va être faîte au fur et à mesure mais je préviens à l'avance, ma correctrice n'est pas encore venue à ma rescousse pour m'aider !
Sinon, comme vous pouvez le voir, double nouveauté ! FF sur NCT Dream (un nouveau groupe sur lequel j'ai pu écrire hihi) grâce à une inspiration toute bête mais qui m'a permise de l'écrire sur papier en quatre bons jours. De plus, c'est bel et bien threesome, ce qui est aussi une nouveauté pour moi. Je n'ai jamais vécu ce type de relation, j'ai essayé de faire au plus exact sans préjugé, et sans non plus le mettre en avant, mon but étant de rendre banal ce genre de relation (dans le sens de l'intégrer à la normalité relationnelle).
J'espère qu'elle vous plaira, merci à tout ceux qui lui donneront de l'amour et soutiendrons mon retour.
LOVE
VOUS LISEZ
Puzzle piece | Norenmin
RomanceLorsque le destin décide d'assembler les pièces de leur puzzle. Lorsque le rêve, l'espoir et l'envie deviennent plus qu'un simple mot. Parce leur vrai rêve, c'est eux.