Je survolais les forêts d'Arcoy sous ma forme astrale. Je suis Kenae déesse millénaire et Impératrice des flammes, si je survole Edenia c'est pour trouver mon héritier. Après une petite sieste de 500 ans j'ai décidé de me réintégrer au monde. D'où ma présence ici. Actuellement en direction de la demeure millénaire des dragons, les volcans de Valezia où j'espère trouver une réincarnation à ma convenance.D'une tension mentale, je me décale légèrement vers l'est, même si, à ma vitesse et ma hauteur cela fait environ un kilomètre de décalage. Je m'arrête soudainement brutalement contre ma volonté. Impossible de repartir ! et pire ! De bouger ! Je vois les arbres qui se rapprochent, lentement, puis de plus en plus vite, je me rapproche de la cime, je peux même maintenant distinguer une maison, de fée, en verre au milieu d'une petite clairière. Elle est adossée à un volcan. J'analyse l'effort magique. C'est une magie volontaire, on veut me forcer, on savait que j'arrivais et on m'a piégé. Mais qui ? Et surtout comment ? Il y a peu de personnes pouvant me manipuler ainsi. Je pense à un nécromanciens. En revanche en trouver un aussi loin de leurs frontières, eux qui se sentent mal à l'aise au milieu des vivants et de plus, qu'ils soient aussi puissant relève de l'exploit. Cela pourrait aussi bien être les dragons ! A moins que ce soit l'un de mes descendants directs ! De toute façon personne ne peut m'arrêter comme ça et encore moins me diriger. D'ailleurs, en parlant de direction, je me dirige vers le toit de la maison d'où je sens l'aura d'une fée, d'un dragon et de deux enfants hybrides. Les deux petits viennent de naître. Ils ne doivent pas avoir plus d'un an. Si je peux les utiliser comme catalyseur, je pourrais briser ce qui m'entrave et repartir. Je cesse donc de lutter contre la magie qui m'opprime et me laisse porter. Je traverse maintenant le toit de la maison et pénètre dans une chambre spacieuse dont les tons sont crème. Elle comporte deux berceaux en argents ouvragés au milieu de la pièce, dans chaque berceau un bébé. Étrangement depuis que j'ai pénétré cette pièce la magie qui me poussait s'est arrêté. Je sens une envie de me réincarner puissante, comme si je ressentais le besoin de vivre. Je ne réfléchis donc pas, suis mon instinct, me penche au-dessus des berceaux. Les bébés semblent me regarder. Le premier est un male, il a de grands yeux dont les pupilles sont fendues, un petit nez presque inexistant et sa peau chatoyant étrangement. L'autre bébé est une femelle, elle possède aussi des yeux aux pupilles fendues mais bien moins marquées. Si sa peau brille légèrement, ce n'est cependant pas le même phénomène que chez le male. Je n'hésite que très peu et commence à transférer mon esprit dans le bébé male. Pendant cette opération je me réincarne lentement. Une fois complètement transféré je teste lentement mon nouveau corps, il répond bien mais je sens comme un malaise, comme... qui suis-je ? qui êtes-vous ? Et que fais-jegh ? ahga ? yaaah ! hahaha ! pfffr ! pfffr ! ahyapoupou yaaaah !