𝐕𝐈

63 5 4
                                    


@Kingbaee_ vous présente :

𝐏 𝐀 𝐋 𝐀 𝐕 𝐑 𝐀 || 🥂

𝐏 𝐀 𝐋 𝐀 𝐕 𝐑 𝐀 || 🥂

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



(.....)



J E N N Y F E R


Un grand moment de silence s'installa je ne su quoi répondre et comme par mon habitude je me contenta de baisser les yeux.


Jason - Jennyfer j'vais pas répéter ma question alors répond moi avant j'te gifle ici

- Je...je

Jason - *me coupe * PAAAARLE 

Il tournait en rond autour de moi nerveusement.

Je pris une grande inspiration. J'ai vraiment envie de sortir tout se que j'ai à la bouche toute cette souffrance qu'il me fait subir depuis tout ce temps.

- Jason j'en ai marre de tout ce que tu me fait subir tu te dis être un homme avec le grand H mais sois digne regarde ce que tu me fais ? Appart jouer de mon corps quand tu en as envie et me frapper que c'est tu faire ? Et oui je l'ai fait entrez si tu veut savoir.

A ces mot il s'arrêta net les yeux grand ouvert.

Jason -  TES MALADE OU QUOI !? DEPUIS QUAND TU ME PARLE COMME SA !

- Sa ne sert à rien de crier t'épuise ta voix pour rien.

Jason - *attrape mon cou et sert très fort* Jennyfer fait attention à ce que tu dis apaise tes mots parce que j'vois ta la boca mais oublie pas que si tes ici c'est grâce à moi alors tu va subir toute ses "souffrance" comme tu dis ta plus aucune sortie.

- *essaye d'enlever son poignet*  Dieu me donnera cette sortie un jour.

Il me fit une claque. Tellement forte que j'avais vraiment mal mais je ne voulais pas sortir une larme je voulais qu'il sente que je ne suis pas inférieur à lui et garder la tête haute.

Jason - DONC NON SEULEEMNT TU FAIS ENTREZ DES GARS ICI MAIS EN PLUS TU REPOND ?! TA AUCUNE SORTIE SALE PUTE TU VA MOURIR ICI !

- *rire* Eh bien il faudra déjà essayer de le faire.

Jason - JENNYFER TES SERIEUSE ?! 

- Oh mais depuis tu me menace non ?

Jason - EH LA VIE D'MA MERE JE SAIS PAS TA QUOI MAIS TU VA VITE TE CALMER Y'AURAS PAS DE SA ICI ! CONTINUE A ME CHERCHER TU VERRAS MON VRAI VISAGE

- Tellement j'ai souffert tes menaces et tes actes m'importe Jason sache le.

Jason - *me pousse sur le canapé * TU VA CONNAITRE LES VRAIS ACTES CROIS MOI.




















Jennyfer-Shanys.M







Je reviens les gaaars !!

La partie n'est pas longue mais c'est fait exprès ne vous inquiétez pas je reviens avec beaucoup de choses !






🥂.

𝐂'𝐞́𝐭𝐚𝐢𝐭 @𝐊𝐢𝐧𝐠𝐛𝐚𝐞𝐞_

𝐏 𝐀 𝐋 𝐀 𝐕 𝐑 𝐀  || 🥂Où les histoires vivent. Découvrez maintenant