fuite

48 0 0
                                    

Moi: de la visite ?

Letty: il faut qu'on parte.

Moi: où est papa ?

Letty: en sécurité.

Moi: en sécurité ?! On est en danger là ?!

Letty: fais moi confiance ! Suis moi !

Nous avons avons descendus l'escalier et une lumière clignotant bleu puis rouge et ainsi de suite était visible par la porte.

Moi: c'est les flics ?

Letty: chuuuut ! On va remonter sans faire de bruit, allez viens !

Nous avons étés dans la chambre de mes parents car de là on pouvais sauter par la fenêtre. Letty sauta la première, ce n'était pas si haut mais la peur pris le contrôle de mon corps.

Letty: saute je te rattrape !

Moi: non c'est trop haut.

Letty: tu es un toretto ! Rien est trop haut pour toi !

Je pris mon courage à deux mains et je sauta. Comme promis elle me rattrapa, du haut de mes 15 ans, j'avoue n'être pas très lourd mais tous de même elle avait une force incroyable. Une fois en bas nous avons courus jusqu'à chez ma tante Mia sans nous faire remarquer.
J'étais à bout de souffle, ma tante ouvrit la porte, nous fit entrer et vérifia que nous n'avions pas étés suivit.

Letty: merci de nous accueillir.

Mia: où est Dom ?

Letty: je lui ai dit d'aller se cacher.

Mia: où ?

Letty: personne ne doit savoir ni les enfants, ni toi, pas même moi...

Moi: pourquoi ?

Mia: si nous étions capturés, au moins l'un d'entre nous le dénoncerais.

Moi: certainement pas moi !

Mia: on ne dit pas que c'est toi mais dans la peur on fait des erreurs.

Plus personne ne parla. Mia alluma la télévision. On parlait de mon père.

Le présentateur: ce soir sur notre plateau nous accueillons monsieur Walters. Bonjour comment allez vous ?

Monsieur.W: très bien, je compte faire payer ce Toretto de ces erreurs du passé et même récentes.

Moi: récentes ?! Papa n'a rien fait !

Letty me regarda désolé. Que voulais dire ce regard.

Le présentateur: comment comptez-vous le retrouver maintenant qu'il a fuit son foyer ?

Monsieur.W: voyez-vous, il a une femme et un fils et il se trouve que ma fille est amie avec lui.

Mia éteigna la télé.

Letty: cette petite...

Moi: je suis sûr qu'elle n'a rien fait !

Letty: l'amour t'aveugle mon petit ! Si je la retrouve...

Mia: gardons notre calme. C'est peut-être un malentendu...


Fast and Furious Future (En Réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant