Premier cours

100 0 2
                                    

Toute la journée j'ai suivi mon père pour qu'il m'apprenne à conduire mais rien, il ne voulait rien me dire.

Moi: papa tu m'avais dit que tu m'apprendrais...

Papa: pas maintenant Brian !

Moi: pourquoi ?!

Letty: Brian ça ne sert à rien de t'énerver comme ça, ton père est têtu.

Moi: pourquoi il ne veut pas m'apprendre à conduire ? C'est pas très difficile...

Papa: aujourd'hui ça fais plus de 15 ans que Brian est mort dans un accident de voiture...

Moi: qui c'est ?

Letty: ton père avait un ami qui s'appelait Brian, c'est de là que vient ton nom.

Moi: je suis désolé...

Letty: ça fait plusieurs années que les gens disparaissent, Jesse, Brian, Elena,...

Mon père donna un coup de coude (gentil) à Letty. Je savais très bien que Elena était ma mère et quelle n'était plus de ce monde.

Letty: bon et si on allait aux Race Wars ?

Moi: aux quoi ?

Papa: mon p'tit on a encore beaucoup de choses à te dire...(petit sourire de sa part)

Letty: ton père à crée cet endroit où tu as 400 mètres pour prouver à ton adversaire que tu es le meilleur, tu pari ce que tu veux et tu montes le niveau à chaque course.

Moi: ça à l'air incroyable ! 

Letty: oui ça l'est et ton père en est le "roi" !

Letty a sortie sa voiture du garage et je suis montée avec elle tandis que papa lui, prenait sa voiture. Nous avons roulés jusqu'au Race Wars à notre arrivée tous le monde c'est attrouper autour de mes parents, ils étaient très populaires, j'ai été beaucoup impressionné, depuis toujours on ne bougeaient pas de la maison et j'ignorais que mon père avait autant d'amis. Soudain la foule se sépara en deux et un homme grand et imposant passa, serait-ce un ennemis de mon père ? Ils se regardèrent un moment puis ils se serrèrent la main avec un grand sourire.

L'homme: alors Dom qu'est-ce que tu devient ?

Papa: je montre à mon fils comment faire la course.

Papa mis sa voiture sur la ligne de départ et son ami fit de même.

Papa: prêt ?!

Merci d'avoir lu la suite arrive ne vous inquiétez pas ! 






Fast and Furious Future (En Réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant