Il est tant que je change . Je ne suis et ne serais jamais dans un conte de fée .
Nous sommes dans un monde de chien alors autant être le chien le plus féroce .
¢_______¢
point de vue externe .Le chevalier Mablas était de plus en plus agacée face aux acharnements de l'alpha . Il se éprit d'une haine sans précédente en se remémorant la manière dont Le Seven Nathaniël l'avait sauvagement arraché la tête . Son cheval frémit approuvant son mécontentement. Mablas pivota son regard entièrement noir vers celui de son adversaire rouge sang . Il resserra la poignet de son épée et chargea . Il savait bien que la jeune sorcière se dirigeait vers les portes mais il ne la poursuivit pas . Il savait que son seigneur se chargerait de s'occuper d'elle psychologiquement.
Son fidèle destrier donna un coup de pattes au loup mais celui-ci esquiva avec une adresse remarquable . C'est alors que commença le vrai duel . Les coups s'enchaînèrent , mais personne n'avait encore le dessus sur l'autre . Nathan , le loup aux yeux rouges , para le coup d'épée de Mablas et décida d'attaquer son cheval . Il ouvrit sa gueule et inséra ses crocs dans la patte de l'alpha . L'hennissement de douleur du cheval fit un très grand bien à Nathan. Mais obnubilé , par la première frappe réussie , il ne vit pas le coup du commandant .
Le chef de la deuxième vague de démon , le transperça de son épée . Ce fût au tour de Mablas de réjouir . Tandis que l'Alpha reculait , Mablas le délaissa pour se tourner vers la belle sorcière qui avait l'air très déconcertée .
Avec un sourire des plus mauvais , il chargea vers elle . Malgré l'expression sérieuse de la sorcière , Mablas savait qu'elle était tourmenté . Le mot adéquat serai blessée . Il sent la tristesse et l'armertume dans son aura . Le malin avait toujours cet effet après avoir rendue visite aux concernés . Il se mord la lèvre ravie de pouvoir s'occuper de sa vielle adversaire.
La tête baissée sur ses mains tremblantes, elle ne remarqua pas Mablas . C'est qu'à un 3 mètre de lui qu'elle le perçu enfin ... mais c'était trop tard . Son coup l'atteint . Son cheval , lui donna un coup féroce au ventre qui la projeta à l'autre bout du champs de bataille . Son dos heurta la palissade de la maison appartenant à la meute .
Elle s'effondra au sol . Elle sentit ses côtes se cassaient mais rien de irréparable. Elle penche légèrement la tête en retenant un juron . Une douleur au niveau de son ventre se faisait ressentir . La sorcière souffla lourdement en essayant de se relever . Sa malédiction n'était pas encore en train de la guérir mais malgré son corps en compote et sa magie en totale déséquilibrée , elle se releva .
Sa magie bouillonnait à l'intérieur de ses entrailles à cause de la magie noir qui était maître dans ce combat .Aurélia prit une grande inspiration en voyant Mablas chargeait de nouveau sur elle . Mais alors qu'il n'était qu'à trois mètres d'elle , il fut attaqué par un loup d'une agressivité impressionnante . Cette attaque fit perdre pour un court instant les repères du démon .
Nathan, l'alpha , était tout bonnement effrayant , au fur et à mesure qu'il se dirigeait vers Mablas , la contraction de ses articulations lui donnait quelque chose de vraiment ...terrifiant. Il dégageait une telle virilité, une telle agressivité , un tel charisme que Mablas ordonna à son cheval de faire quelque reculons . Sa mâchoire était grandement ouverte , toute prête à accueillir la tête du commandant . Sur ses crocs asserés coulaient de la bave seulement cela est loin d'être dégoûtant au contraire , ça donnait de l'ampleur à son côté sauvage.
Sans demander son reste , Le loup attaqua de nouveau le cheval . De tous les côtés , il reçu crocs au niveau de chaque parcelle de chair mais malgré la rapidité de l'alpha et son habilité , le cheval , Chapal , ne fessait que se régénérer et c'était le même cas pour les chevaliers des ténèbres. La meute commençait vraiment à s'épuiser mais les loups tenaient bons , tous soutenus par leur Alpha .
VOUS LISEZ
Everlasting n°1 : The Last Round
ParanormalLa vie n'est qu'une suite inévitable de choix . Il n'existe pas de bon choix , ni de mauvais . Toute bonne action à sa part d'ombre comme tout être sur terre . Et bien évidemment sa part de lumière . La vie , elle même renferme l'obscurité voilà po...