XVIII

112 21 19
                                    

Le fin du printemps s'annonçait , je lève les yeux vers le ciel ; il est bleu et calme , le soleil brillait. Il me donnait sa force . Depuis que j'ai commencé mon entrainement , je m'inspire du soleil .
Seulement aujourd'hui , il a beau briller , j'ai l'impression que c'est un jour noir , peut être que c'est à cause des derniers événements ... Je prends une grande inspiration alors que je sens une présence dernière moi . Je reste calme . J'observe les parterres de fleurs de la résidence .

- Je crois que c'est bon du côté de Nathaniël , il est partiellement calmé.

- Merci , Yannick.

- Est-ce que tu vas bien ? Dit-il en se posant à mes côtés.

- Oui .

Il passe la main dans ses bouches noirs . Un sourire gêné , naît sur ses lèvres

- Je ... tu sais très bien que je ne suis pas doué pour consoler les gens .

- Je ne t'ai pas demandé de me consoler .

- Tu...

- Où est Argenta ? Le coupais-je

Il m'ignore totalement et continue :

- Ton père a essayé de te tuer ... Et tu veux me faire croire que tu te portes bien .

- Oui . J'ai toujours su à quoi m'attendre avec lui.

- Quand même ...

- Où est Argenta ?

- Elle est avec Nathaniel et Orion. C'est elle qui a calmé les envies de meurtre de Nathaniël envers ton père.

J'hoche la tête refoulant encore la boule qui m'étouffe les amygdales. C'était à Argenta de calmer mon âme sœur et pas à moi . C'était à elle de s'en occuper et de l'aider dans certaines épreuves et pas moi . Pour simple et bonne raison que je suis une sorcière blanche et que je ne dois pas être influencé d'une quelconque manière et par ce fait , vivre complétement mon lien d'âme sœur. 

Quel misère !

- Où est Loïse ? demandais-je

- Elle est avec notre mentor à la salle de réunion . Je crois que Loïse lui demandait de ne pas laisser ton père dans nos cachots .

- Je vois ... répondis-je en m'eloignant de Yannick.

- Aur' , Où vas tu ?

Je ne pris pas la peine de répondre , je devais régler quelque chose .

Je me devais d'avoir au moins un règlement de compte avec mon géniteur.

Il me le devait .

J'entre dans la demeure et me dirige d'un pas rapide vers les cachots au sous sol .

Il y a de cela quelques mois , ma sœur et moi , on s'est enfui de la résidence où notre père nous avait séquestrées. Après 14 ans de soumission , on s'est enfin décidée à partir .
Un mois après être parti , nous avions découvert , grâce à notre mentor , que nous étions des Seven .

Déjà qu'il était compliqué de survivre et de se cacher de mon père , il fallait que nous soyons des Sevens .

Argenta et moi avions été les premiers a être retrouvé . Notre mentor , Le Moine Harry , nous a toute suite demandait de partir à la recherche des autres avec pour seule instruction :

« Marchez , parcourez le monde entier et vous les trouverez. »

C'est ce qu'on a fait.

Everlasting n°1 : The Last RoundOù les histoires vivent. Découvrez maintenant