Tout a commencé un soir d hiver , après des fêtes endiablées au magasin où j étais responsable, nous avions décidé avec une de mes amies qui était une de mes employées de sortir pour décompresser un jeudi soir .
Elle m avait prévenu que des amis à elle serait présent dans la boîte où nous nous rendions . Les présentations se font , ils sont super sympas , de bonne ambiance bref des bons vivants comme j aime !
Les verres se vident , la soirée continue, notre programme de décompression avait atteint son but. Quand je me suis rendue au bar , il m a suivie pour me payer un verre et de la , il m avait fait croire qu une mixture d alcool et de je ne sais plus quel soft était délicieux. Évidemment, naïve et innocente j ai voulu le croire et j ai donc commandé ce qu il m avait conseillé. Il va s en dire que c est partit en éclats de rire et c est de là que je suis tombée amoureuse de lui . Car oui je fais partie de ces filles qu il faut faire succomber non pas avec de l'argent ou un physique attrayant mais plutôt avec un sens de l humour à me faire avoir mal au ventre .
De cette soirée la , c était partit , on ne s était pour ainsi dire plus quitter du tout . C était un coup de foudre , il m a fait rire au moment où j en avais le plus besoin, et ça je ne le remercierai jamais assez .
Tout se passait à merveille , j avais confiance en lui les yeux fermés , moi qui adorait m'amuser , sortir avec mes copines , avoir mon indépendance, boire et faire la fête jusque pas d heure , m écrouler ivre sur un trottoir en disant à ma meilleure amie que je l'aime ou me retrouver à danser sur le comptoir de certains bars , j étais heureuse , vraiment on s'aimait , on profitait c était parfait.
Ces amis étaient vraiment géniaux , ainsi que leurs copines avec qui n empêche je suis toujours en contact a l'heure actuelle. Oui oui , il y a des amitiés parfois qui naissent sans raison , sans rien demander et te surprennent tellement .
Bon par contre c était pas le même que moi , enfin pas là même mentalité même si je m adapte partout . La c était un autre monde. Les strass et les paillettes, les bouteilles de champagnes à plusieurs centaines , milliers d euro . Des espaces vip , des ceintures de luxes et j en passe ...
Au début , tu trouves ça génial d avoir ton cul ou de pouvoir rouler dans les plus belles voitures avant même qu elles soient sortit sur le territoire ou tu habites , mais après quand tu comprend les choses et ces éternelles répétitions tu commences à te lasser de toujours ce besoin de se montrer , de plaire et tout ce qui va avec .
Car ça va un temps , la réalité te rattrape souvent bien plus vite que tu ne le pense . Et de la tout s enchaine , un téléphone qui traîne , un pressentiment, tu hésites et tu déverrouilles... chose que je n aurais jamais faite , mais la nature féminine parfois prend le dessus et tu ne contrôles plus rien .
Tu tombes sur des messages , de filles qui ne se respectent pas (pour faire ce genre de choses je suis désolé ) , de son ex , des messages envoyés à ses amis en disant si jamais j ai dormi chez toi , de prénoms change du féminin au masculin . J étais devenue une experte pour aller fouiller sur ces comptes , internet , sms , de là a même réussir a le faire déverrouiller son téléphone avec son doigt quand il dormait . Autant vous dire que maintenant ça serait vachement plus compliqué avec les nouvelles technologies !
De toute cette histoire, j ai dû faire un choix , soit partir et lui dire au revoir , soit accepter et vivre avec ça (conseil: choisissez toujours la fuite après ça laisse trop de marques!) Vous l avez donc compris , j ai choisis la deuxième option, car merde je l'aimais beaucoup trop et je voulais pas le voir a en aller ...
Voilà comment , tu commences à perdre confiance , aux hommes et de toi même doucement, car quand tu es blessée c est ton estime de soi qui est touchée mais tu es encore trop jeune à ce moment là que pour t en rendre compte .
On continuait à afficher notre petit couple parfait mais qui ne l'était plus , loin de nous le temps des papillons dans le ventre . Entre nos engeulades , ses absences répétées , le fait de devoir être toujours ensemble quand on sortait (car tutututu hors de question mon ami que tu sortes sans moi après ça) et ces endroits où je n étais pas , voir jamais invités , on coulait de jours en jours .
On essayait de sauver les meubles comme on pouvait .
Et puis on a commencé à moin fréquenter certains endroits où nous avions nos habitudes.
C est de là que tout a débuté , les festivals , la techno , la musique électronique. Ces endroits magiques où tu danses , tu rigoles , tu t éclatés . Ou tout le monde est super , ou personnes ne se prend la tête et à vrai dire même nous . Le temps d une après-midi ou d une soirée on fait comme au premier jour à rire , faire les cons . Et je retombais sous son charme .
(Vous l'avez donc compris j en ai été bleue de celui là .)
Au début on était calme , on faisait que picoler et on avait toujours une personne sobre pour nous ramené . Une fois , ils ont essayé , pour tout ça par contre il a toujours été reglo , il m a toujours dit ce qu il essayait même si c était aussi ses premières fois . J étais là évidemment qui a dû arrêter de boire et conduire c était moi .. une fois , deux fois , trois fois , tu te dis merde je sature là ...
VOUS LISEZ
Hell by T
Non-FictionUne histoire , on en a tous , nous avons tous un parcours de vie propre à chacun. Quand la tienne peut servir à aider autour de toi il faut oser la raconter . Alors ce ne sera pas toujours rose , je vais vous raconter la mienne . On parle d amour pe...