Chapitre 7 : Louis, reviens !

94 7 0
                                    

Je fus réveillé violemment par mon réveil, j'étais fatigué, je n'avais pratiquement pas dormi de la nuit, à cause de Louis, je me posai beaucoup trop de question... Bon, j'éteins mon réveil, puis pars dans la salle de bain me changer, je me coiffe, puis descend, mais avant, j'ouvre la porte de la chambre ne mon frère, quand j'entre, je sens l'odeur de la... attends, la cigarette ?! Je le vois au bord de la fenêtre, fumer !

Tessa : Tu es complétement malade ?

J'arrache sa cigarette, l'éteint dans le sanglier.

Louis : Tu fais quoi ici ?

Tessa : Je t'ai vu hier soir !

Louis : Et ?

Tessa : Tu fais quoi ? Trafique de drogue ?

Louis : Et ?

Tessa : Pourquoi ?

Louis : Mêle-toi de tes affaires !

Tessa : Je m'inquiète pour toi Louis !

Louis : Je m'en f*ut !

Tessa : Je vais en parler à...

Il me prend violemment par le poignet, jamais il n'avait fait ça !

Louis : Tu en parles à qui que ce soit, tu souffriras comme jamais !

Tessa : Tu me menaces maintenant ?

Louis : Ce n'est pas une blague Tessa !

Il sert mon poignet plus fort, je sers les dents.

Tessa : Ok !

Il me lâche, je pars en courant. Je n'en revenais pas de ce qu'il venait de se passer ! J'oubliai. Je n'avais pas faim, j'allais partir, mais ma tante m'interpelle.

Charlotte : Tu-tu-te, jeune fille !

Tessa : Je n'ai pas très faim et...

Charlotte me tend une pomme, que je ne prends pas, puis elle prend ma main pour la déposer de main ferme.

Charlotte : Le petit déjeuner et le repas le plus important de la journée, jeune fille, aller, bisous, bonne journée !

Puis-je m'en vais direction le Lycée. Je marche, tout en croquant dans ma pomme verte, ma favorite, le vent dans les cheveux, le bruit des feuilles, qui frotte sur les branches des arbres, c'est si calme aujourd'hui, Puis-je sent une présence, qui m'entoure de ses bras, autour de ma taille, je reconnais cette odeur... C'est Aidan.

Tessa : Aidan ?

Aidan : Oui, c'est moi !

Puis, il s'écarte de moi, et se met à mes côtés.

Aidan : Ça va ?

J'étais crispé, je tremblai un peu, je stresse à l'idée que mon frère sorte la nuit, je me souviens encore quand il m'avait pris par le poignet, qu'il m'avait menacé, ça me donne des frissons...

Aidan : Tessa ?

Tessa : Oui, je suis là !

Aidan : Tu as l'air tendu, ça va ?

Tessa : Ça va très bien !

Aidan : D'accord...

Tessa : Désolé... Non ça ne va pas au fait !

Aidan se retourne précipitamment face à moi, me regarde inquiet.

Aidan : Il se passe quoi ?!

Sorcières VS Vampires ( pause )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant