Au dessus des nuages, le ciel nous offrait un beau spectacle. Le levé de soleil, où le bleu du ciel et l'orange, jaune du soleil effaçaient la noirceur de la nuit.
Par le hublot, j'admirai ce doux paysage me permettant de me détendre.
Pivotant la tête a ma droite, je pouvais y voir ma soeur Kassandra, dit KassMochi, Kass ou Moshee.
Ses long cheveux chatains, ses yeux fins et étirés, ses lèvres roses habillées d'un gloss. Elle était tellement belle quand elle dormait.. On aurait cru voir un ange.. mais croyez en mon expérience.. la réalité est tout autre...
Face a moi, une belle chevelure violine, des yeux verts et argent fixait le paysage. Elle s'est mon autre soeur, Barbara, dit Barbie ou Godess of the destruction. Je ne pouvais dire grand chose sur son visage.. Vu que nous sommes jumelles.. seul la couleur de nos yeux et de nos cheveux pouvait nous différencier physiquement, je suis brune aux yeux gris et or. Nous avions cependant, caractèriellement, des différences.. elle était de loin la plus extravangante de nous 3.. J'étais plus mature et consciencieuse.. Elle était audacieuse et apportait un grain de folie.
Nôtre cadette, était quand a elle plus nerveuse, têtue et borné.. Mais elle était aussi une combattante et perfectionniste.
Je parle, je parle.. mais je ne vous ai rien expliqué..
Je suis Avany, dit Vanee, Hui-Mang ou Hope. Nous sommes françaises.
Avec mes soeurs, nous sommes les PDG de l'entreprise "Arm-ies". Nôtre entreprise est une entreprise dites " alimentaire". Nous sommes des créatrices culinaires. Et avons à présent, non seulement des établissements de vente mais aussi une chaine de restaurant. Nous avons commençés a Paris avec une petite pâtisserie. Puis elle s'est aggrandit en commerce.. et nous voila maintenant connu dans le monde entier. Nous sommes implantés un peu partour dans le monde, la Chine, l'Indonésie, le Brésil, aux USA, au Japon, en Afrique du Sud, Au portugal, En espagne, En Allemagne, en Belgique et j'en passe..
Actuellement, nous sommes dans l'avion pour l'expansion en Corée. Au départ de France, nous avions pour plus de 10h de vol. Nous avions donc un vol de nuit. Nous sommes en fin de vol et allions atterir dans l'heure, je pense car cela faisait deja plus de 10h de vol.
Barbie: A quoi tu penses?
Avany: Je me demande comment va se dérouler cette transaction.
Les yeux de Kass s'ouvraient doucement pour laisser apparaitre ses beaux yeux bleu profond.
Kass: Nous sommes arrivées, Unnie?
Barbie: Non, mais cela ne devrait pas tarder.
Et ce fut a la fin de sa phrase que le discours avertissant la descente et l'atterissage fut annoncé.
L'atterissage étant effectué, nous sommes descendu de l'avion. Nous avions patientées au café, le temps que l'on charge nos bagages.
Nôtre garde du corps vint nous chercher et nous emmena a la voiture.
Nous voila en route.
Nous allions vers la villa que nous avions acheté, il y a de cela quelques années et des souvenirs refirent surface.
A cette époque, nous étions de jeunes ARMY et avions durement économiser afin d'acheter nôtre villa pour venir les voir en concert et pouvoir profiter et apprendre la culture et les traditions Coréennes.
C'est ainsi que nous fonctionnons..
Nous nous sommes imprégnés des cultures et tradition du Japon, par exemple, afin de créer des plats et pâtisserie ou l'on pouvait y retrouver les goûts d'autre fois. Nous l'avions fait dans chaque endroit ou nous nous sommes implantés.
VOUS LISEZ
𝕃𝕆ℕ𝔾 𝕋𝕀𝕄𝔼 ℕ𝕆 𝕊𝔼𝔼 {BTS}
Fanfiction-Tu te souviens de moi? - Comment t'oublier... je t'ai cherché pendant des années.. - mais on ne se connait pas! - certes mais tu m'as marqué. Apprenons a nous connaître. présence de Lemon présence de Yaoi Fanfiction issue de mon imagination. avany®