Quand les parents de Bella ont divorcé et que sa mère l'a emmenée, je connaissais les vraies raisons. Je ne les ai juste pas dites à ma petite nièce, c'était mon travail de prendre soin d'elle, de la protéger des mauvaises choses. Mais quand sa mère a ramené le nouveau petit ami à la maison, je savais que je ne pouvais plus rester alors je me suis enfuie pour vivre avec les volturi . Il y a quelques décennies, j'ai créer les froid et ai rencontré les frères Aro Marcus et Caius et je savais qu'ils étaient de la lignée de père, donc pour moi, ils étaient de la famille. Au fil des siècles, je me suis intéressé à la musique, à la danse et à l'entraînement.
J'ai passé mon temps avec l'horrible mère de Bella à perfectionner ces choses. Tout comme Elijah j'ai aussi commencé à boire. Seulement quand je suis agacé, stressé ou que j'ai besoin de lancer quelque chose. , je bois principalement dans des poches de sang. Ma petite-nièce Bella et mon petit-neveu Charlie sont les derniers de ma lignée et savent donc ce que je suis. Ils m'acceptent pour cela et ils ont également rencontré et accepté les autres aussi. Pendant que je suis absent, Bella me tient au courant et garde les informations loin de sa mère et de son stupide petit ami. Mais maintenant, ma nièce chérie et ma sœur adoptive ont besoin de moi. elle a décidé de retourner à Forks non pas parce qu'elle le voulait ... pas de raison bien pire. Sa mère chérie l'a battue comme elle a essayé de me faire. C'est la vraie raison pour laquelle ma nièce Isabella Swan a quitté l'Arizona. Et la raison pour laquelle je retourne à Forks. Mais maintenant, ma nièce chérie et ma meilleure ami ont besoin de moi. elle a décidé de retourner à Forks non pas parce qu'elle le voulait ... aucune raison bien pire.
VOUS LISEZ
MIKAELSON CULLEN
VampireAstrid Erika mikaelson est la jumeau non identique de Freya Mikaelson Volturi et est une ancètre de de Bella Swan mais se présente comme sa meilleure ami plus agé Que se passe-t-il quand deux filles vont à Forks? Que se passe-t-il quand Charlie...