Astrid Erika mikaelson

326 13 0
                                    


Astrid Erika mikaelson

Nom complet: Astrid Erika mikaelson

Cheveux: Cheveux roux

Yeux: Marron

Âge: 22 ans physique + de 1000 ans

972 après J.-C. (Royaume de Norvège ; 20-30Taille: 5'5 "

Couleur de peau: pâle

Famille:

Finn, Elijah, Klaus, Henrik (mort), Kol Mikaelson- frères (vivants)

Freya et Rebekah - Soeurs (vivantes)

Esther- mère (morte)

Mikael - père (vivant)

Aro Volturi ( beau frère )

Marcus  Volturi ( beau frère )

Caius Volturi  (beau frère )

Intérêt amoureux: Carlisle cullen

espèce : trybride original Vampire sorcière froid

Amis: Alice, Esme, Emmett, Jasper, Rosalie, , Jacob, Edward , Bella

Hobbies: Danser, dessiner, jouer des instruments

Personnalité: Gentil, douce, la chérie typique, détruira quiconque menace ses proches et sa famille

Pouvoirs vampiriques: super force, super vitesse, super agilité, super durabilité, super sens, facteur de guérison, émotions améliorées, contrôle émotionnel, lien de père, compulsion mentale, télépathie (Manipulation de rêve, illusions)

pouvoir sorcière : Magie naturelle : cette forme de magie est la plus pure et la plus naturelle. Elle ne s'appuie ni sur les pouvoirs de la sorcière ni sur les esprits mais tire son pouvoir d'élément naturelle tel que les plantes. Elle peut être employé par tout individu ayant des connaissances sur les plantes et leurs propriétés magiques.

La magie personnelle : transmise de génération en génération ce pouvoir est à la base de toute magie. Elle puise sa force dans l'énergie personnelle de la sorcière et lui permet de se connecter aux esprits et à la nature.

La magie blanche : contrôlé par les esprits de la nature, elle est utilisée pour le bien et a pour but le maintien de l'équilibre de la nature.

La magie noire : très puissante, cette forme de magie est rejetée et punie par les esprits. Sa pratique perturbe l'équilibre de la nature. (Elle fut employé pour créer les premiers vampires)

Expression : cette forme de magie est totalement indépendante du contrôle des esprits. Le pouvoir d'expression est sous la maîtrise totale de la sorcière qui l'emploi et est une manifestation de sa propre volonté. C'est la forme la plus puissante de magie puisqu'elle semble n'avoir aucune limite et permet à la sorcière de canaliser une énergie mystique si puissante qu'elle n'est pas présente dans la nature.

Magie Ancestrale : une forme de magie couramment utilisée par les sorcières de la Nouvelle Orléans. Elle permet de puiser directement le pouvoir des morts dans les cimetières. En quittant le cimetière la sorcière laisse la source de son pouvoir derrière elle.

Magie Sacrificielle : une forme très puissante et très ancienne de magie noir qui permet à celui qui la pratique de canaliser la force de vie des êtres qu'il sacrifie.

Kemiya : très ancienne forme de magie d'origine Arabe, Kemiya est un mélange de science et de magie. Importé par  son frère Kol à la  Nouvelle-Orléans, elle fut utilisé pour créer de nombreux objets maudits.

Magie de représentation : forme complexe de magie utilisant une représentation totémique des individus visés par le sort.

pouvoir de vampire froid : bouclier et copieur ( capaciter de copier les dons des autre .

MIKAELSON CULLENOù les histoires vivent. Découvrez maintenant