Soirée HardStyle
C'est plongé dans un état second que je m'engage dans la soirée. Le petit cachet que j'ai pris commence à bien faire effet. J'ai besoin d'oublier, oublier mon boulot, ma famille, mes amis, mon copain, oublier tout ce qu'est ma vie.
Rien ne va plus, je sature, j'ai besoin de quitter ma vie. Avant de faire un acte radical, les gens diraient irréfléchi mais je sais ce genre d'acte est toujours réfléchis, il est juste sans retour, j'ai décidé de m'amuser avant d'en arriver à cette extrémité. Il y a une semaine je suis tombé sur un remix de "La reine des neiges". J'ai beaucoup aimé, j'ai écouté d'autres musiques de ce groupe "Da tweekaz".
Première fois que je vais à une soirée de ce type "Hardstyle", seul en plus. Dans la queue, tout le monde autour de moi prenait des petits cachetons, j'ai donc décidé d'en acheter pour essayer, on m'a dit
Pour la première fois prends la moitié, ça sera amplement suffisant, au vu de ta morphologie, je te dirais même de prendre qu'un quart.
Je l'ai remercié et j'ai suivi son conseil sur une moitié, peut-être que l'autre moitié pourra me servir plus tard.
Le son retentit à un volume impressionnant, les beats sont ultra rapides et mon corps se met à bouger tout seul. Je m'avance tout en dansant jusqu'à la scène où un DJ mixe. Les faisceaux lumineux m'attirent de fou, je suis subjugué par ces rayons. Une symétrie parfaite et la cohérence avec la musique m'hypnotisent. La musique me transporte, j'ai l'impression de ressentir chaque note comme si elle était vivante et m'invitait à la vivre plutôt que de l'écouter uniquement, elle me transporte littéralement. La musique est un paramètre indispensable de la vie. Je l'avais jamais vécu comme ça. J'ai l'impression que chaque parcelle de mon corps la ressent, je regarde mon bras, mes poils se dressent, je suis tellement bien.
Le temps semble s'allonger étrangement. Je regarde l'heure, ça fait trente minutes que je suis là, j'ai l'impression que ça fait six heures ! Ce petit cachet, m'a-t-on dit, fait effet plusieurs heures. Je souris d'avance en pensant que je ne suis qu'au début de mon voyage, des vacances tant attendues.
Je tourne la tête et vois un gars carrément mignon qui regarde les lumières, il est dans le même état que moi. Je le vois boire un peu d'eau. J'ai super soif, je ressens ma bouche et ma gorge complètement sèche maintenant que j'y pense. Je le regardais si intensément qu'il se tourne vers moi, involontairement ma main se pose sur ma gorge. Il comprend le message et me passe sa bouteille. Je commence à boire, après plusieurs gorgées il m'arrête,
Doucement mec, il faut boire deux, trois gorgées pas plus.
C'est avec difficulté que je comprends ces mots, je referme la bouteille, j'ai l'impression que c'est une épreuve, tout me semble insurmontable et chaque mouvement que j'arrive à faire est une victoire.
Ça se voit, ma première fois ?
Oui, il y a des signes qui ne trompent pas, tu as pris quelle quantité ?
Moitié
Ok c'est bien, déjà tu l'as pas pris entier. Vu l'effet, la prochaine fois, prends qu'un quart.
Je saute du coq à l'âne en lui disant ,
Tu sais que tu es vachement mignon ?
Il rigole, prend un truc dans sa poche et le met dans sa bouche, il le mâche, puis s'approche de moi.
Autre accessoire indispensable avec la bouteille d'eau, c'est ça.
Il prend mon visage et m'embrasse, je n'ai jamais ressenti un baiser comme ça. Les particules de ma langue crépitent au toucher de la sienne, il a un goût de chlorophylle esquis. Il m'embrasse pendant si longtemps que je ne peux plus respirer. Avant de se retirer de ma bouche, il glisse un truc dans celle-ci. Un chewing-gum. Ma mâchoire jusque là douloureuse se met à mâcher automatiquement. Le goût me transporte aussi, je n'en reviens pas de toutes ces sensations. La musique, le goût et maintenant le magnifique paysage devant moi. Cet homme dont je ne connais même pas le nom, me regarde,
Tu sais que tu es vachement mignon aussi ?
Son sourire m'enflamme, sans réfléchir, je plonge sur ses lèvres pour les regoûter, je frotte doucement mes lèvres sur les siennes, puis j'y dépose un baiser, je pose mes mains sur sa nuque et les remontent doucement dans ses cheveux. L'effet de ses cheveux à contre poils sur mes mains me provoque des frissons au creux des paumes. J'ouvre la bouche et sa langue s'engouffre dedans déclenchant encore une myriade d'étincelles. Ses mains se posent sur mes hanches, la chaleur qu'elles diffusent m'enflamme, il soulève alors mon tee-shirt pour toucher ma peau. Là c'est l'embrasement, je me colle à lui pour ressentir au maximum cette proximité. Avec les yeux fermés, j'ai l'impression de perdre pieds totalement, je rouvre donc les yeux, je colle mon front au sien et m'écarte légèrement pour pouvoir reprendre mon souffle.
Je suis proche de la combustion là.
Il rigole et me recolle à lui,
On s'enflamme ensemble alors ? Je m'appelle Ren et toi ?
Yuki, c'est normal tout ce que je ressens là ?
Oui, tout devient plus intense et plus fort. Tu vas passer la meilleure soirée de ta vie.
J'ai envie de t'embrasser encore, comment je peux sortir ça sans avoir honte ?? J'en reviens pas de toutes ces sensations. J'ai l'impression que c'est la première fois de ma vie que j'embrasse vraiment quelqu'un. Je te parle de tout ce qui me traverse la tête. C'est toi ou le cachet ça ?
Je ne sais pas, chaque personne réagit différemment à un certain degré, veux tu que ça soit moi ?
Oui
Je réponds de manière tellement déterminée qu'il reprend possession de mes lèvres.
On continue comme ça une bonne partie de la soirée avec des pauses pour nous ravitailler en eau. C'est marrant, je n'ai pas le besoin d'aller plus loin, me coller à lui et l'embrasser me satisfait déjà.
Je relève la tête à l'entente des premières notes de la reine des neiges, j'explose de rire et me mets devant Ren avec ses bras autour de moi. Je me reconcentre sur les faisceaux, leur ballet est en osmose avec la musique, j'en viens même à m'imaginer les scènes du film dans ces rayons lumineux. Je m'imagine possédant les pouvoirs d'Elsa, je me vois sur une plage enduit de crème solaire et lorsque la chaleur devient inconfortable je transforme la mer en glace. Des bras posés sur mon ventre remontent doucement sous mon tee-shirt pour aller titiller mes tétons. Je ne tiens plus debout, mes jambes ont lâché, Ren a eu le réflexe de resserrer son étreinte pour m'empêcher de m'écraser au sol. Il me retourne et passe mes bras autour de son cou.
Là, accroche-toi.
Je le serre fort, j'ai l'impression que mon corps veut le faire sombrer avec moi.
Un remix de Vaiana retentit, c'est Disney party ou quoi ?
A la fin de la chanson, je regarde l'heure, il reste une heure et demi à la soirée. J'ai l'impression que le temps n'agit pas normalement, c'est comme si ça faisait deux jours entiers que j'étais là. Je me retourne pour me remettre face aux lumières, je suis tellement fasciné. Encerclé des bras de Ren, je suis aux anges. Je penche la tête en arrière pour l'embrasser, il m'esquive et butine mon cou. Je soupire d'aise. Il est en train de me faire un suçon, je le sens, je sens le sang affluer sous ma peau, j'ai conscience qu'une trace violacée sera là pour longtemps mais, je m'en fiche. Je profite de ma soirée.
La soirée est finie, je plane toujours. Ren me demande mon portable, il le prend s'appel et me demande si je suis capable de rentrer chez moi seul si il me commande un Uber. J'acquiesce en lui volant encore un baiser. Il me fait promettre de lui envoyer un message quand je serai rentré en sécurité.
Il a l'air d'être redescendu lui, il gère. J'ai l'impression que si je le désire moi aussi je pourrais redevenir sérieux mais, je n'en ai pas envie, je veux profiter de ce merveilleux état dans lequel je suis.
Après m'avoir câliné en attendant le Uber, il me force à rentrer dedans, il me donne sa bouteille d'eau et me dit de bien boire demain à mon réveil et surtout de ne pas oublier de lui envoyer un message quand j'arriverai. Je redeviens sérieux pour bien imprimer ce qu'il me dit et lui certifie que je le ferai. Une fois la porte refermée, je me laisse transporter par les effets de ce petit cachet.
Je reçois un texto, "Oublie pas ?" Je vois écrit "Ren", il a même enregistré son numéro, il y a pas à dire, c'est vraiment une personne en or. Arrivé à destination, je reprends possession de mon esprit et je rentre chez moi. Je me mets au lit, envoie un message à Ren, et me laisse de nouveau envahir par les délicieuses sensations qui me parcourent.
VOUS LISEZ
Soirée Hardtyle
RomancePetit defis avec des mots imposé qui devait etre utilise dans l'histoire. Attention cette histoire n'incite en rien a la consommation de drogue !