~21~

97 9 3
                                    

Je rejoins Eddy dans la voiture et à peine entrer, il pose ses questions.

Eddy: tu lui as dit quoi ?

Moi: oh rien des bien spécial, juste une petite menace seulement.

Eddy: *rire* j'espère que tu lui as pas foutu la trouille.

Moi: tu penses sérieusement que Ismaël aurait peur devant une meuf ?

Eddy: non mais avec toi...

Moi: c'est bon ! Dis directement que je suis une brute.

Eddy: *rire*

Il démarre.

Moi: c'est pas pour t'énerver ou autre, mais tu trouves pas qu'on va assez vite pour cette histoire de mariage?

Eddy: tu as peur ?

Moi: un peu oui, imagine...

Eddy: *me coupe* j'imagine rien du tout. Awa, je sais que tu seras une parfaite épouse, j'ai confiance en toi. Regarde comment tu m'as rendu bien, moi j'en suis sûr, c'est toi ou personne.

Comment ne pas l'aimer? Eddy, malgré son caractère de clown ou d'imbécile, c'est une bonne personne, attentionné et mature.

C'est lui que je veux aussi mais j'ai vraiment peur du mariage, c'est un grand engagement. Je veux pas le vexé en disant que je suis pas prête.

Moi: ...je sais.

Eddy: tu veux qu'on le fasse quand ?

Moi: en juillet, t'es d'accord ?

Eddy: tout ce que tu voudras princesse, l'important est que l'on soit ensemble pour toujours.

Moi: *sourire*

On arrive chez moi, il me fait un bisou sur la joue puis je descend et il part.

Je ferai tout pour ce gars, il a su me conquérir en seulement quatre mois.

Ça ne sera pas facile de supporter toutes ses ex conquêtes qui vont toujours revenir vers lui. Mais je l'aime et j'ai confiance en lui.

Aïda

Dimanche,
08h.

Je fais mon rituel du matin puis descend en bas.

J'étais la première à me réveiller. La fête d'hier nous a tous fatigués et surtout on est rentré tard.

Je vais dans la cuisine et vois Amélie faire des pancakes.

Moi: bonjour Amélie !

Amélie: bonjour toi *sourire* bien dormi ?

Moi: impeccable.

Moussa et elle nous ont aussi souhaité un joyeux anniversaire, ça fait vraiment plaisir des petites attentions comme ça.

Je mets quelques pancakes dans une assiette, me sers du jus d'orange dans le frigo et va m'asseoir dans la salle à manger.

Je reçois un message, d'Awa.

Message - Awaaa💕

💬 ne vient pas à la boutique aujourd'hui. Reste à la maison et profite de cette journée, je m'occupe de tout.

Trop sympa ma copine.

💬 d'accord et merciiii 😘

Plus tard Ismaël descend avec Eddy

Eux: bonjour.

Moi: salut vous deux, bien dormi ?

Eddy: après une soirée comme celle d'hier, comment ne pas bien dormir ?

Samira Aïda [1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant