From: so-co
To: anonyme
À quoi bon continuer à t'envoyer des mails? Tant de mails sans réponses...
Je n'ai plus la force, je n'ai plus l'envie de vivre dans l'attente, dans l'espoir.
J'ai envie de mettre un point final à tout cela. C'est une décision dure à prendre certes mais c'est ce que je veux depuis que j'ai vécu cette humiliation...
À ce moment je me suis sentie tellement mal, je n'avais qu'une envie, c'était de m'enfoncer six pieds sous terre!
Mon secret n'en est plus un... Cela m'aura servit de leçon, désormais je ne partagerai mes secrets qu'avec des personnes d'extrême confiance.
Ce jour là m'a été fatal, je me suis laissée plonger dans le chagrin, je n'ai pas lutté... Et puis, aujourd'hui après avoir réfléchi quelques instants, je me suis dit que je peux encore sourire, je peux encore marcher. J'ai encore beaucoup de choses à découvrir, beaucoup d'aventures à entreprendre et beaucoup d'autres personnes à connaître! Alors la joie est revenue, un grand sourire s'est dessiné sur mon visage, si triste il y a pourtant peu de temps. C'était inexplicable. J'ai eu à nouveau envie de vivre!
Désormais, je ne suis plus enchainée à mes sentiments, je n'ai plus besoin de toi pour sourire, je peux être heureuse en profitant des moments les plus simples de la vie.
Je repars à zéro, je suis dans les starting block, c'est le premier jour du reste de ma vie!
so-co.