4

52 4 0
                                    

-innocent: une personne pure, innocente ou naïve

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-innocent: une personne pure, innocente ou naïve


                                                                          °  °  °


Yoongi regarde juste. Son esprit plein de pensées inutiles - ne pouvant se concentrer sur rien.Le professeur parlait, appelant les enfants à lire la rubrique,Mais il ne pouvait pas être dérangé de faire attention Tout ce à quoi yoongi pouvait penser était une chose:Hoseok était un bel être humain 

Son visage parfait, pas d'imperfections en vue, Il était très en forme et a les muscles saillants de la veste bleue,Une lettre blanche "h" sur le côté gauche, qu'il portait.

Yoongi a grandi à Daegu et a souvent vu des mannequins et des idoles kpop à la télévision,Mais personne n'avait l'air aussi magnifique que hoseok.Il ne pouvait sûrement pas être humain. Cette chose était plus un dieu qu'humain.

Pendant que Yoongi rêvait à l'étudiant à côté de lui, Hoseok ne pouvait pas arrêter de penser au garçon mignon à côté de lui. si petit et petit ...

Les cheveux du garçon étaient d'une légère nuance de rose et sa jupe courte noire était si séduisante .Hoseok adorerait avoir cette beauté pour lui tout seul.

«Hoseok, pouvez-vous finir de lire les critères pour les devoirs."Le professeur qui l'appelle fait disparaître le brouillard dans son esprit Mais il n'arrive toujours pas à oublier l'image de yoongi entrant en classe; les jambes nues et une petite zone de son joli ventre se dévoilent.

"-le travail ne sera pas accepté en retard-" hoseok continue de lire le paragraphe en face de lui.Il jette un petit coup d'œil au petit garçon à côté de lui ,Vouloir être le plus discret possible.C'était difficile cependant.Vous ne pouvez pas vous empêcher de regarder quand des gens attrayants passent,Et c'est exactement ce que faisait Hoseok.L'homme ne pouvait tout simplement pas s'arrêter de regarder

Tout en terminant la dernière phrase, hoseok jette un coup d'œil à yoongi pendant une seconde avant que toutes les pensées de son esprit ne soient effacées,Et il ne se concentre que sur une chose: yoongi mord est dodu,Lèvres pêche

Hoseok s'étrangla, sa bouche arrêtant complètement tous les mouvements. Il veut arrêter de chercher mais ne peut pas s'en empêcher.Enfin, quand yoongi lui prend la parole,Il semble enfin retrouver sa pensée.

"Désolé, Euh ... enfin, 10% de nos notes sont des devoirs. "Les joues de Hoseok étaient saupoudrées d'une légère nuance de rouge Il n'est pas si gêné de trébucher sur ses mots (en fait, la plupart des filles semblent les trouver mignonnes, évidentes à cause de tous les rires grinçants qu'il a entendus du devant de la classe)La seule chose dont il a honte, c'est de trouver ce garçon si mignon que toutes ses pensées ont disparu.

La classe s'éternise, mais même si l'enseignant continue de parler, tout ce à quoi hoseok peut penser, c'est yoongi

Les garçons étaient petits, comme des yeux de chaton qui regardaient profondément dans ceux de Hoseok ... mordant les lèvres du garçon jusqu'à ce qu'ils gonflent ... créant des marques d'amour qui vont cicatriser pendant des semaines.

L'idée amène hoseok à un stade ou à une excitation qu'il n'a jamais ressentie auparavant.

Ce garçon était vraiment intéressant ...

Min yoongi était un beau spécimen.


                                                                                    ° ° °

Toute la vie de Hoseok était centrée sur trois choses.

Premièrement, le plus important était le football. Il adorait la sensation de courir sur le terrain avec le ballon entre ses mains;Marquer but après but. La foule entière le regarde, l'encourage .toutes les jolies filles portant ces jolies tenues de pom-pom girl,Crier acclamations après acclamations juste pour lui .la sensation de ses poumons brûlant pour l'air, Vouloir, non  besoin, juste respirer. Toutes ces choses l'ont fait aimer le football -Surtout être le centre de l'attention.  Hoseok adorait être invoqué. 

Deuxièmement, était populaire. Cela peut sembler pathétique, mais être considéré comme cool et attrayant était très important pour hoseok.Il avait toujours besoin d'être numéro un, il avait toujours besoin d'être le meilleur, Et être populaire a rendu cela possible. Les filles affluaient vers lui comme des mouettes sur la nourriture.Et cela peut sembler sans vergogne, mais hoseok a adoré.

Troisièmement, c'était en fait ses amis. Les cinq meilleurs amis de Hoseok, auxquels il a pu s'identifier et s'ouvrir,Un câlin faisait partie de sa vie. Ils ont ri avec lui, pleuré avec lui, et dans presque tous ses souvenirs, ils étaient ensemble .

Habituellement, ces trois choses prennent la plupart de son temps (et bien sûr ses travaux scolaires), mais hoseok n'arrive tout simplement pas à oublier yoongi.Il était dans son esprit depuis la deuxième période, et c'était déjà la cinquième.

En marchant vers sa table de déjeuner, Plateau à la main, il remarque les cheveux roses teints assis juste à côté de Namjoon. Yoongi était assis à leur table, juste à côté de namjoon  

Hoseok ne pouvait pas trouver en lui-même de devenir jaloux parce que tout ce sur quoi il se concentrait était de trouver de nouveaux sujets de conversation pour parler avec yoongi. 

Soudain,Le morceau de pizza au fromage nature sur son plateau semble très peu attrayant. Comment quelqu'un pouvait-il penser à de la nourriture crue à l'école alors que vous aviez un plat principal juste devant vous nommé yoongi.

Hoseok avait très faim. mais, pour autre chose que la nourriture.







route des fleurs || ym x BTSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant