1

102 7 0
                                    

-acclamation: crié de joie ou dans la louange ou l'encouragement

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


-acclamation: crié de joie ou dans la louange ou l'encouragement

/Je veux juste te prévenir, quand yoongi parle En anglais il y a des erreurs grammatical, c'est exprès parce que son anglais n'est pas très bon(Du coup pour vous c'est en français ;-;)

                                     ° ° °

Yoongi détestait l'attention

Il était du genre à suivre en silence les idées de ses amis, à ne jamais lever la main en classe et à établir un contact visuel limité avec les gens.Donc, en marchant dans les couloirs d'une nouvelle école avec tout le monde le regardant comme s'il s'agissait d'une œuvre d'art,Cela le faisait se sentir petit et anxieux.

Ce n'était peut-être pas une si bonne idée de s'habiller avec une jupe courte noire et un crop top rose à bandes blanches, mais merde tout ce que quelqu'un allait dire sur ses tenues.

Avec sa mort tenue haut et un balancement naturel dans ses hanches, yoongi se pavane au bureau principal avec un look fabuleux.Certains garçons et même des filles le regardaient, mais yoongi fait de son mieux pour les ignorer

   Il entre dans le bureau principal et accueille la dame à la réception avec un sourire.la vieille dame avait l'air épuisée et fatiguée, probablement tout aussi épuisée et redoutant d'être à l'école autant que les Les étudiants étaient.

Son sourire gommeux semble presque toujours rendre les autres heureux, alors quand la dame lui rendit son sourire, ne paraissant plus aussi épuisée, yoongi se sentit accompli.

"En quoi puis-je t'aider, chérie? "En quoi puis-je t'aider, chérie? "La En quoi puis-je t'aider, chérie? "La femme Semblait avoir un accent du sud, montrant qu'elle n'était pas née et a grandi dans la ville où elle résidait Yoongi sentait déjà une meilleure connexion avec elle, car quelqu'un qui avait déménagé de Daegu, en Corée du Sud à Charlestown, en Pennsylvanie, il était difficile de s'adapter à la culture, à la langue, etc. Pour ajouter à sa délimitation, les compétences en anglais de yoongi étaient assez horribles.

"Ah.bonjour.mon nom yoongi min. "Elle rit légèrement pour une raison quelconque, mais acquiesce néanmoins

«Voici votre horaire, ma chère. Si vous avez des questions, posez-les à n'importe quel enseignant ou à moi-même."Yoongi peut à peine comprendre un mot qu'elle dit, mais acquiesce quand même, elle prend le seul morceau de papier de la main des dames pour la remercier

Yoongi sort du bureau principal en se sentant moins nerveux qu'avant, son sac à dos noir le pèse, donc après avoir vérifié son emploi du temps et découvert ce qu'étaient ses cours du matin, il se rend à son casier et met son classeur de cours du soir dans le boîtier métallique et le ferme.

La cloche sonne et yoongi se précipite rapidement vers sa classe principale, salle numéro 24

Ses jambes courtes courent vite vers la classe, qui semble être tout le long de l'école.yoongi arrive juste à temps avant que la cloche tardive sonne

Toute la classe semble déjà assise, ce qui fait que yoongi se démarque comme un pouce endolori.Ses cheveux rose bébé inhabituels n'aident pas non plus.

L'enseignant arrête de parler au milieu de la phrase, disant quelque chose sur les "visages familier".la femme lui sourit  Et lui fait signe avec ses ongles manucurés.

Yoongi Avec hésitation Avance avec hésitation, se tenant juste en face de la classe avec un léger rougissement sur son visage. Bien qu'il détestait être le centre de l'attention, c'était presque inévitable en tant que nouvel élève.

"Merci de vous présenter."Yoongi enregistre le mot «introduire» et sourit faiblement. Il a mémorisé une phrase anglaise à la maison pour ce moment.

"Bonjour, je m'appelle yoongi.de la corée du sud "sa bouche se sentait mal à l'aise avec les nouveaux mots prononcés, et son anglais était très saccadé mais au moins c'était compréhensible.

"Bienvenue, yoongi. Si vous avez besoin d'aide, venez me voir, maintenant pour vous trouver une place."Vous pouvez vous asseoir à côté de Namjoon." La dame montre du doigt un garçon asiatique aux cheveux noirs. Yoongi suit sa main et regarde le garçon qu'elle désigne. Il est grand, avec une sorte d'aura supérieure autour de lui. Namjoon est très attirant.

Il se dirige timidement vers le garçon, son siège tout à fait à l'arrière une fois qu'il est à côté de son bureau, il pose un lourd sac à dos sur le sol et le déplace juste sous le bureau .yoongi tient son emploi du temps d'une main tremblante, l'angoisse d'être devant la classe avec tant d'yeux qui le regardent toujours pas disparaître. Après avoir scanné le papier, yoongi est capable de découvrir que son premier cours sur les règles est le pré-calcul.

Soudain, du coin de l'œil, il voit une silhouette bouger, le regardant droit. Yoongi bouge la tête pour regarder la silhouette, réalisant que c'est namjoon

*Korean?"Namjoon demande simplement en anglais "oui". Yoongi répond brièvement en anglais.

"Ahh! Un autre coréen, enfin. Trop de Blancs sont dans cette école, je jure »dit soudain Namjoon en coréen. Il doit avoir été trop bruyant parce que la maîtresse le fait taire.Yoongi est ravi de savoir que quelqu'un d'autre dans cette école peut parler sa langue maternelle, c'est tellement difficile de ne pas pouvoir comprendre.

Ils parlent pour le reste de la classe, qui n'était que de quinze minutes, mais yoongi se sentait déjà très à l'aise autour de Namjoon. L'autre a parlé de ses cinq autres amis coréens,Et maintenant, comme ils partagent tous la même période de déjeuner, il leur présentera yoongi.il a également félicité yoongi pour sa tenue, ce qui était surprenant car les Coréens n'acceptaient pas son style.

À son tour, yoongi lui a parlé de ses passe-temps préférés et de la façon dont il aime réellement le rap américain.Namjoon a accepté et a dit à yoongi qu'il adorait écrire des paroles, tout au long de l'expérience, yoongi était heureux de rencontrer enfin quelqu'un avec qui il était si bien lié.

Namjoon Élevé comment il joue au football américain et bien que yoongi en ait déjà entendu parler, il n'est certainement pas un expert du suject.

"Vous devriez essayer pour le cheerleading! Les essais sont demain. "Dit soudainement namjoon, juste après avoir fini d'expliquer le jeu de football à l'autre

"Cheerleading? "

(Cheerleading: pom pom girls)

_____________________________________________voila c'est tout pour ce chapitre j'ai passer toute la nuit à le traduire



























route des fleurs || ym x BTSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant