1•

7.4K 463 303
                                    

L'Eternel est mon berger je ne manquerai de rien.
Psaume 23:1

_______________

@YEMALEE

@YEMALEE

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.










_______








Je vis dans un petit duplex avec une chambre, je suis partie de chez ma mère y'a 2 ans là déjà, c'était comme la sortie d'une prison je vous assure.

Ma mère ? Elle a son caractère, sans mentir elle a pas l'air de m'aimer ni moi, ni ma petite sœur. Je sais pas pourquoi mais elle a toujours préféré ses fils, elle nous a un peu délaissé. J'essaie d'y penser le moins possible parce que ça me blesse.

Elle nous prêtait pas d'attention, à croire qu'elle nous enseignait les choses par force, dans tout ce qu'elle a fait pour moi et ma petite sœur y'avait pas un seul signe d'amour.

Enfin bon.

Là j'y suis plus donc voilà.

je me suis installée sur mon canapé avec la télé allumée même si j'étais sur mon téléphone en attendant Amber.

Il fait bon là, je profite avant l'été.

Je supporte pas l'été, vraiment.

Les abeilles, la chaleur, les odeurs.

Non je peux pas.

Je me suis faite une queue de cheval avec mes tresses et je me suis légèrement maquillée.

J'ai regardé mes mails et j'en ai reçu un d'un réalisateur.

J'ai fais les gros yeux. Mon profil l'intéresse ?

Je lis le message, je vois qu'il va faire un film et qu'il accepte que je puisse assister au tournage et qu'il aura l'occasion de me voir jouer.

Je m'y suis trop cru.

En vrai ça va hein, mais je pensais qu'il me voulait pour son film, je serais sûrement juste une figurante qu'on voit même pas là.

Flemme.

Mais bref y'a un début à tout.

Amber a sonné quelques minutes plus tard, je lui ai ouvert et elle m'a fait un câlin.

Amber - ça dit quoi ?

Moi - Ah gars on est là hein. J'ai été prise comme figurante pour le film de John Celler.

Amber - au calme. D'ailleurs dans ce film y'a une rumeur comme quoi ils vont prendre un vrai basketteur pour le rôle principal, si c'est vrai ça va péter.

Moi - fort. Bon viens on y va.

Elle a pris un paquet de chips et on est sortie.

On marche pour aller s'acheter des glaces à 10 minutes à pied de chez moi.

𝐀𝐝𝐞𝐧𝐚𝐲𝐚.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant