24•

3.1K 261 44
                                    

«Et, comme un père est rempli de tendresse pour ses enfants, l'Eternel est plein de tendresse en faveur de ceux qui le craignent »
‭‭Psaumes‬ ‭103:13‬ ‭

_____________





@YEMALEE

@YEMALEE

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.









{...}

Aujourd'hui je vais aller voir Nelson avec Amber, à ce qu'il parait son état s'est amélioré, grâce à Dieu.

J'me suis préparée et j'ai reçu un appel sur mon téléphone professionnel d'un numéro que je connaissais pas. Il venait du Canada.

Appel portable.

Moi - oui allô ?

... - Bonjour Mademoiselle Mfunga, je suis Georges Legrand, votre profil m'intéresse beaucoup. J'ai pu vous observer dans le dernier film jouer en compagnie d'Elina Moore et Moses Ntsengue j'aimerais vous engager pour la prochaine saison de «The Best one».

Mes yeux se sont écarquillés.

Cette série c'est vraiment ma base.

M.Legrand - Allô ?

Moi - Ah pardon ce serait avec plaisir monsieur.

M.Legrand - très bien, je suis un peu pressé mais je vous envoie toutes les informations par mail en espérant que ça vous plaise.

Moi - merci beaucoup au revoir.

Il a raccroché et j'ai commencé à sauter.

Alors là.

J'suis choquée, cette série je la regarde depuis toute petite.

Ça fait plus de 15 ans, mais vous connaissez c'est les séries interminables comme «plus belle la vie».

{...}

Amber et moi on est arrivée devant l'hôpital et une femme est venue pour nous indiquer sa nouvelle chambre.

Amber elle pleure plus, elle a foi en ce que Dieu va faire.

On s'est assise et on a commencé à chanter des louanges.

Je voyais Amber avec une foi que j'avais jamais vue en elle avant.

Pourtant elle a toujours eu une grande foi, mais là waw.

On a prié un moment et on est sortie pour aller manger.

𝐀𝐝𝐞𝐧𝐚𝐲𝐚.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant