réveille toi je t'attend

1.8K 73 35
                                    


Erwin était au chevet du lit d'Hanji. Cela faisait déjà trois jours qu'elle dormait, trois jours que Moblit était détenu en prison ferme chez les brigades spéciales. Il attendait que son amie se réveille mais pourtant jusqu'à maintenant elle ne montrait aucun signe de vie. Elle se retrouvait avec des cicatrices plein les bras qui resterait surement toute sa vie d'après les médecins. Il entendit quelque soupire fort de là par de la belle au bois dormant. Elle ouvre les yeux et se redressa sur son lit sous les yeux écarquiller de Erwin qui ne bougeait pas.

Hanji : (faiblement) Erwin ???

Erwin : HANJI !!!!!(l'a pris dans ces bras et pleure)

Levi, Mike et Nanaba arrivèrent en courant lorsqu'ils entendirent le crie de leur camarade. Levi ne bougea pas en voyant sa meilleur amie entrain de pleurer dans les bras de Erwin. Les trois soldats rejoignirent le câlin.

Levi : putain quatre yeux !!!! refait plus jamais ça !!!!!!

Hanji : désoler.... Ou est tp !!!???

Mike : elle s'est pris un coup de couteaux près du cœur, elle est dans le coma....

Elle se leva se liberant de l'emprise de ses compagnons et courru dans la chambres a coté de la cienne. Dans celle-ci un corp reposait. Tp était alongé branché de partout par des cables qui l'a maintenait en vit.

Hanji :( sanglotant) mais qu'est ce que j'ai fait.........tp.........pardonne moi....je..... t'aime.

Levi : elle te pardonnera

Mike : elle t'aime elle aussi et plus que tout.

Hanji : mais maintenant elle ne me croira pas ci je lui dis que je suis amoureuse d'elle.

Nanaba : bien sur que si. Tu viens de lui faire un très belle preuve d'amour et meme plusieur.

Hanji : vraiment ??

Mike : de un tu tenait tellement a elle que tu t'en ai rendu malade a un point catastrophique.

Erwin : de deux tu viens de lui dire en face a la seconde ou tu l'a vue que tu l'aimais

Levi : et le plus important. C'est a elle que tu a pensée directement a ton reveille...... (choqué ) elle elle souri

Hanji : tu a raison.... Hey tp..... tu nous entend ??? excuse moi je t'aime je t'aime je t'aime. Réveille toi je t'en pris je suis la maintenant hein ?? mon amour...( lui embrasse le frond)

Hanji se décalle pour voir son visage et la elle a ouvert les yeux et pleure. La machine bipe pour signaler son reveille et un médecin entre dans la pièce rapidement

Medecin : sorter s'il vous plait !!! on dois s'occuper de son reveille

Tp : ......... non

Medecin : HEIN elle parle déjà !!!!!

Elle se débarassa des cables et se leva marlgés les tentative des soignant pour la faire alongé. Elle fit que trois pas et ces jambes laches, elle se retrouva dans les bras de la femme qu'elle aimait plus que tout, cette femme pour qui elle c'est lever.

Hanji : tp...... pardon......

Tp : ( l'embrasse) m'en fou je t'aime.


:) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) ): :) :) ): :) :) :) : ):) :) : ) :) :) :) ): :) :) :) ): ): :) :)

alors chapitre très cour je sais mais il n'y avait pas grand chose a écrire.

bisous je vous aime, vous voulez qu'autre fanfic car donner les moi en comme et elle seront a votre disposition.

Hanji X ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant