nouvelle

5K 142 167
                                    

Aujourd'hui je vais intégrer la 104 brigade. Normalement elle a commencé l'entraînement il y a deux ans mais apparemment j'ai les capacités nécessaires pour les rejoindre. Je ne suis vraiment pas certaine d'être à la auteur mais bon. L'entraînement commence dans une heure il ne faut pas que je me dégonfle. J'arrive devant tout le monde avec le caporal chef Levi et la chef d'escuade hanji qui se charge de l'entraînement d'aujourd'hui.
Levi: ok.... Bon aujourd'hui les incapable une jeune fille nommée (tp) rejoint la 104 brigade.il entendit des chuchotements fermés la... Je tien à vous prévenir, ce n'est pas parce qu'elle vient d'arriver alors que vous vous êtes là depuis deux ans qu'elle est plus faible. Elle est bien plus forte que vous et se classe facilement dans les premiers.
Hanji:en résumé elle peut se battre contre mikasa et Annie dans problème
Levi: voilà
Comme entraînement nous devons faire de la course ce que je fis et je termina deuxième après Annie et Mikasa derrière nous en troisième position. Cela m'arrivait je ne sais pas pourquoi mais je regardais la chef d'escuade hanji je l'a trouve belle... Eu non non c pas le moment de penser sa (tp). Pour le deuxième c'était du corps a corps malheureusement j'étais seul car je venais d'arriver
Moi: caporal chef Levi.?
Levi: oui? Quoi?
Moi: je suis seule qu'est ce que je fais
Levi: bah......
Hanji: je peut être ta partenaires si tu veut
Moi : (rouge) eu ...oui
Hanji : aller viens
Le temps passait je commença à me faire des amie. Je partageait m'a chambre avec Annie Leonhardt. Nous étions devenu de bonne amies. mon amie principal amie principal : Annie Leonhardt. Nous sommes pareil a toujours faire la gueule mais ne rien faire. On ce disais tout.

Un soir j'avais aider hanji dans sont l'abo pour une expérience. Annie me retrouva rouge comme une tomate dans mon lit.
Annie: olla toi t'a croiser la chef d'escuade hanji.
Moi: hein!? Quoi mais pourquoi tu dis sa
Annie ( rigole) : fait pas l'innocente. Depuis que vous faites les entraînements au corps a corps ensemble dès que tu la vois tu est rouge comme une cerise mur.
Moi: c'est pas vrai!
Annie : aller avoue t'a un faible pour elle.
Moi: mais euu non....
Annie : tu sait que tu peut tout me dire. Et tu sais je ne vais pas te juger moi je suis pan sexuelle alors que tu aime une femme je m'en fou un peut. Ce qui m'intéresse c'est est-ce que tu a eu le coup de foudre.?!😜😏
Moi: oui bon sa va hein. ( Au même moment hanji passa dans le couloir)Oui je crois que je l'aime (elle resta devant la porte reconnaissant m'a voix )
Annie : ouiiiiiiiii je suis sûre qu'elle t'aime aussi !
Moi: te fou pas de moi comment elle pourrai m'aimer moi?

Hanji partie en courant. Elle venait d'apprendre que (tp) avait le coup de foudre pour quelqu'un. C'est à ce moment là qu'elle compris qu'elle était amoureuse de la jeune femme qui avait aujourd'hui 18 ans  c'était d'ailleurs le jour de sont anniversaire.

Pdv hanji

Sérieusement ! Je suis amoureuse d'elle . Et en plus elle aime déjà quelqu'un. Je l'aime depuis le premier jour depuis l'entraînement et je ne m'en étais pas rendu compte ! Et c'est qui la fille qu'elle aime !?
Je commençais a pété les plombs
Fin du pdv hanji

Levi: yo la binoclarde
Hanji: LEVI !! Enfoirés tu m'a fais peur!
Levi : a quoi tu pensais ? Ou plutôt a qui?
Hanji : qu'est-ce qui te fait dire que je pense à quelqu'un le nain!?
Levi : t'est rouge comme une tomate.
Hanji : a
Levi : bon sinon. Aujourd'hui c'est l'anniversaire de (tp) les autres ont prévu des jeux. tu viens ?
Hanji : eu oui
Levi: ok alors je viens
Hanji : bon bah a se voit se soir alors.

Elle alla se prépare toujours en pensant à  (tp). Et quand elle arriva dans le réfectoire tout le monde était bien habillé, les fille avec des robes ou jupes et les gars habillé normalement mais avec une pointe de style. Elle se regarda elle qui n'était seulement vétu d'un short entouré d'un voile qui tomba jusqu'à c'est genoux et un t-shirt court arrivant au dessus du nombril.

Levi: sa va quatre yeux?
Hanji : je n'est fait aucun effort sur la tenu alors que tout le monde est bien habillé.( En cherchant qui pourrait être sa rivale d'amour).
Levi : pfff t'en fait pas t'est super belle comme sa
Hanji : Levi tu ne serais pas malade?!
Levi : non pourquoi
Hanji : tu viens de me faire un compliment 
Levi : ( avec ironie) a oui t'a raison j'ai sûrement de l'a fièvre.
Armin : bon elle fait quoi la reine de la soirée ?
Annie : elle a onte de sa robe.
Jean: c'est toi qu'a choisi le tenu. Tu ne lui aurais pas donné une tenu abusé toi?.
Annie : pas du tout. Elle est super belle.
Armin: bah va la chercher
Annie: flemme
Levi: va y Hanji
Hanji : quoi! Pourquoi moi!?
Sasha : car vous êtes amies
Hanji : ok...
Elle se dirigea donc vers la chambre et toqua

Hanji : (tp) ? Tu peut m'ouvrir ?
Moi: pourquoi ? Je ressemble à rien.

J'ouvris la porte et la vie de dos , devant la fenêtre avec une robe magnifique

J'ouvris la porte et la vie de dos , devant la fenêtre avec une robe magnifique

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Hanji : wawww.....
Moi: HANJI !!???
Hanji : a désolé je t'ai fait peur
Moi: non c'est bon
Hanji: pourquoi tu ne viens pas avec nous c'est ton anniversaire ?!
Moi: je le sens ridicule
Hanji : haha mais non regarde moi je suis pas mieux

J'ocha la tête toujours rouge quand je la vois et l'a suivi rejoindre les autres

Annie : a ba te voilà toi!
Moi: désolé...
Sasha : pour la peine on joue a action ou vérité !
Tout le monde : waiiiiiii
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Voilà le premier chapitre j'espère qu'il vous plaît. Je suis désolée pour les fautes d'orthographe. Dites moi en com ce que vous pensez et n'ayez aucune j'aine .🖤😜😘

Hanji X ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant