Chapitres 1

36 1 1
                                    

Huit-heures trente. Jimin, nouveau dans le lycée de Séoul, entre dans l'établissement.

Jimin: Aish, je déteste le lycée...

S'exprima-t-il la tête baissée. Jimin marchait dans les couloirs, il ne regardait pas devant lui et rentrai dans quelqu'un, glissa près à tomber violemment au sol. Par chance, la personne le rattrapa avant sa chute.
C'était Yoongi.

Yoongi : Fais attention idiot !

Jimin: O-oui pardon, je ferais plus attention la prochaine fois.

Répliqua calmement Jimin qui prit la main que tendit Yoongi. Il le releva puis le lâchai. Jimin s'inclina et partît, puis à son tour Yoongi partit sur le toit en soupirant. Il rejoignit ses amis et leur expliqua se qui c'était passé avec le nouveau.

Yoongi: Il m'énerve déjà.

Namjoon: Tu lui a à peine adressé la parole.

Jungkook : Oui, et de plus tu l'as juste rattrapé avant sa chute. D'ailleurs je te félicite tu as été gentil pour une fois.

Yoongi: Toi la ferme ! Je suis gentil si je le veux, je lui aurais fais bouffer le sol si je l'aurais voulu !

Yoongi était assez énervé. Ses amis se mirent à rire alors que Jimin ouvrit la porte du toit. Il décida de venir vers le groupe de Yoongi.

Jimin : Bonjour, excusez-moi de vous déranger. Je peux rester avec vous ?

Jin: Avec plaisir !

Yoongi, mécontent, leva les yeux au ciel et prit ses écouteur et son téléphone et alla divaguer sur les réseaux. Tout le groupe parlait à Jimin et ils devinrent très vite tous amis, cependant Yoongi était toujours dans son coin. Jungkook le remarqua, vint vers lui et lui enleva un de ses écouteurs.

Jungkook : Yoongi ?

Yoongi : Mhm?

Jungkook: Tu pourrais parler à Jimin ? Il est vraiment gentil et adorable, en plus il pourrait faire partie du groupe, ça serait sympa, tu ne trouves pas ?

Yoongi : Non je ne trouve pas. C'est la pire des idées que tu as dites de toute ta vie.

Les garçons se rajoutèrent à la conversation.

Namjoon: C'est notre ami maintenant.

Yoongi: Un ami ? Tu parles. Il ne fera jamais partie de notre groupe, vous pouvez toujours rêver.

Il remit son écouteur que Jungkook avais auparavant retiré, puis parti en regardant Jimin avec un regard qui lui glaça le sang. Quelque minutes plus tard la sonnerie retentit et le cours commença, tout le monde se rendit à la salle sauf Yoongi, le cours commença donc sans lui.

Trente minutes plus tard, on toqua à la porte de la classe. C'était Yoongi, la professeure le regarda.

Prof. : Pourquoi es-tu en retard Min Yoongi ?

Yoongi retira ses écouteurs et les rangèrent dans ça poche.

Yoongi : Vous dites ?

Prof. : Vous m'épuisez. Allez vous asseoir, dépêchez vous !

Yoongi parti au fond de la classe ou il s'asseyait habituellement mais Jimin occupait sa place. Il le regarda.

Yoongi: C'est ma place ici alors je te donne trois secondes pour déguerpir.

Jimin: Pardon mais je suis déjà assis ici,c'est trop tard. Mmh... Il y a une place devant !

Yoongi : Je ne te demandais pas ton avis.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 17, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

𝖙𝖍𝖊 𝕹𝖎𝖌𝖍𝖙 𝕶𝖎𝖑𝖑𝖊𝖗 (OS)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant