Bonswére ~ La suite est présente et d'ailleurs nous approchons déjà de la fin de cette fanfic ~ 💕
----------
Il était 10H du matin , il pleuvait , une typique journée ou tu sais que tu va t'ennuyer à mort , surtout en ce samedi.. Il est 10h est après 20 bonne minutes de marche tu arrive en face de ta boulangerie préférer. Tu entre et commande un Pain au chocolat (Chocolatine comme vous voulez x'))Elle te sert puis tu sort.En sortant tu percutas quelqu'un et t'excuse.
-Pardon , je suis désoler j'espère que je ne vous ai pas fais mal..
-Non ne t'inquiète pas ...Dit-il la tête cacher sous sa capuche.Cette voix te rappela une personne mais tu ne savais pas qui.
-Excuser moi mais je vous connais non..?
il soupire et lève la tête.Tu vis alors Flamby.
-Putain...
-...
-Viens kenma ..On va discuter je peux pas te voir aussi dépressif que moi.Tu le pris et l'enmène dans un coin de la ville , vous vous installez sur un vieux banc et tu lui partageas ton pain au chocolat.
-Bon écoute Kenma..Je m'excuse pour les propos que je t'ai avancer tout à l'heure , je sais que j'y suis aller fort , surtout devant ton équipe avec qui tu à un problème pour discuter et t'ouvrir..Alors voilà , je souhaiterais que l'on arrête de se faire la tête on est plus en primaire alors c'est mieux que l'on reste en bon terme et pas comme ça..
-Hum..Tu a raison..Moi aussi je m'excuse , je me suis sans doute trop acharnée sur toi et c'étais pas du tout mon but , alors excuse moi si j'ai pus t'offenser ou autre..Je demande pas spécialement ton pardon mais sache que quoi qu'il advienne je t'aimerais toujours..Alors déteste moi si tu veux mai-
Tu ris.
-Kenma..Je t'ai dis que nous étions amis , je te pardonne...T'excuse pas ou cherche pas à me donner raison , on a merdé tout les deux points ne revenons pas la dessus d'accord ?..
-Oui , merci !
il te prit dans ses bras et te sert , tu souris et resseras l'étreinte , en réaliter le contacte entre lui et toi t'a fortement manqué , même si ce n'étais que deux voir trois jours...
Aufaite T/p...Dit-il en te gardant dans ses bras , ce soir y'as une fête foraine , sa te dis d'y aller avec moi ?...
-Bien sûr mon chat
il rougit
-Mercii , alors ce soir 20H dans le centre ville la ou tu ma vu tomber quand j'ai essayer d'attraper un chat avec Lev et Kuroo
tu ris
-D'accord.Tu recula et lui fis un sourire qui le fis rougir et détourner le regards puis tu partis..
à suivre...
---------------
Et voilà pour ce chapitre..Je sais qu'il a était très court mais vous êtes pas prêts pour le suivant héhé ..Alors votre ressentis ?... 😼🦕
VOUS LISEZ
KenmaxReader [FINI + 🍋]
FanfictionPrésentation : Tu t'appelle T/p T/n tu est dans l'établissement de karasuno dans une équipes de volley .Tu est en 1er tu as donc 16 bientôt 17 car tu est née en fin d'année. Ta les cheveux C/c et les yeux c/y . aide; C/y:Couleur yeux C/c=Couleur ye...