Bon j'ai pas grand grand chose a dire a part...Dsl des fautes et
🥔Bonne lecture 🥔😊
🌌🌌🌌🌌🌌🌌🌌🌌🌌🌌🌌🌌🌌
Nous sommes aux portes de l'établissement et l'on a récupéré jeans entre entre-temps qui maintenant était soigné.
Nous allons partir quand je vis au loing un homme chancelant venant de la ville.-eh...les gars...les gars ! Il y a un homme là-bas, il a sûrement besoin d'aide ! *Je ne leurs laisse pas la temps de me répondre que je commence a courir vers l'homme *
-oï...gamin attend !
je ne l'écoutais pas et continua de courir.
Je ralentit au fur et a mesure que je m'approche de l'homme...
Il me dit quelque chose mais je ne comprends pas il ne parle pas assez fort...je le regarde attentivement et remarque qu'il est couvert de sang...je le regarde plus attentivement encore et je vis une blessure au niveau du coup et au niveau de son mollet...je demande alors immédiatement de l'aide-les gars j'ai besoin d'aide !
Je ne continua pas ma phrase car l'homme qui était en fasse de moi il y a un instant vien de s'écrouler.
Je vis mon esquoide s'approché les autres groupes étant déjà partie...
-oï gamin tu écoute quand on te parle je t'avait dit d'attendre...et écarte toi...il est sûrement infecté regarde moi tout ce sang...c'est dégoûtant
Je n'eus pas le temps de dire quoique ce soit que l'homme me saute au coup...
Je me débattais et je regarda son visage, je vis des yeux entièrement blanc, la peau très pâle, les dents jaunâtres et du sang coulait de sa bouche,il a une odeur de cadavre, ses veines étaient légèrement apparentes...
Je sentis un liquide coulé le long de ma joue...je regarde l'homme inanimé et le pousse sur le côté.
Je regarde livaï lames en mains, je tourne la tête et vis une profonde coupure au niveau du coup du cadavre...-il faut viser le coup...
Le reste du groupe se précipite vers moi.
-Eren!
-Mikasa laisse le respirer il vient de se faire attaquer par un mort-vivant !!
-du calme vous deux...alors..il ne c'est pas fait mordre et ne c'est pas fait griffer donc tout vas bien
Constatta HanjiQuant Mikasa eus entendu ça elle me saute au coup mais je la repousse immédiatement et me met face a livaï avec détermination.
-si c comme ça dans toute la ville...a se rythme ses bêtes atteindront la campagne bien assez tôt...nous devons partir immédiatement.
-Eren...tu as raison!allons y dépêchons! (Mikasa)
-je suis d'accord nous avons perdu assez de temps comme ça. Nous dit livaï avec froideur.
-Eren...je-
-Mikasa ce n'est pas le moment pour dire que tu aimes Eren et blabalabla...et qu'au final tu lui demande de sortir avec toi...surtout que tu connais la raiponse.dit Armin légèrement énervé.
-...
-très bien. Nous pouvons y aller maintenant ?...allez c partiiii! Allo-
Je ne laisse pas Hanji finir sa phrase.
-attendez! Je...je voudrais s'il vous plaît que l'on passe chez mes parents...pour les mettre a l'abris au moins, et ils ne sont pas loin d'ici...s'il vous plaît...dit-je limite en les suppliant.
VOUS LISEZ
des zombies !? (Ereri/Riren)
FanficJ'ai la flemme d'écrire le résumé... Donc lisez et vous verrez Boy x boy donc les homophobe c pas pour vous Et si vous n'aimez pas ne lisez pas. Pas de critique svp Merci